Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Uh félin qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Uh félin qui vous veut du bien Left_bar_bleue28/80Uh félin qui vous veut du bien Empty_bar_bleue  (28/80)

Uh félin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Uh félin qui vous veut du bien   Uh félin qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

Meow,

Je laisse à ceux qui connaissent mon prénom la préciosité et l'exclusivité de cette connaissance. C'est un masque comme un autre. Vous, vous me connaissez comme Eykolan, mais si vous préférez vous pouvez m'appeler Kata. Je suis un chat noir surdimensionné, rêveur et inconstant, et je le vis plutôt bien. Je doute que vous ayez besoin d'en savoir plus pour l'instant. Si vous avez connu Eyko il y a quatre, alors vous me connaissez aujourd'hui, avec les changements et les ajustements de rigueur.

Je parlerai de mes personnages quand je les aurai crées, d'ici là peu importe mes projets fumeux et voués aux changements.

Je n'ai pas plus d'ambition ici que je n'en avais avant. La GA reste un excellent moment de mon expérience MMO, et ce que je cherche définitivement dans un jeu en ligne : des gens avec qui partager des délires, des projets, avec lesquels je peux m'amuser et passer de bons moments. C'est tout ce dont j'ai besoin.

J'ai intégré la GA un jour de septembre, où j'avais abordé Moraziel (la version guerrier, le nombre de r et de z est à ajuster en fonction =D) aux Pitons, où j'étais sur le point de laisser tomber WoW une ènième fois. Dans les dix minutes j'étais guildé et je me retrouvais confronté à la plus grande somme de stupidité potentielle que j'ai jamais vu, exception faite de certains expériences personnelles. Et très franchement, j'ai adoré ça. Avant et après ça j'ai eu des errements sur jeux divers, rien de sérieux, rien que je n'ai envie de reprendre en tout cas. J'en ai gardé de précieuses amitiés, mais ce sont des cas isolés qui méritent à eux seuls une estime incommensurable :3

Bref...

Ce que je pourrai vous apporter sera principalement du domaine du RP, de la déconne et des idées foireuses (une spécialité de la maison si je ne m'abuse =P). Mes expériences en RP sont trop nombreuses pour être citées sans ressentir un élan de flemme inégalée, mais en gros je fais du Jeu de rôle format papier, sur forum, via MMO, entre autres, et ça m'a toujours plutôt bien occupé.

Ce qui m'a séduit dans la GA c'est que j'en ai fais partie avant. Il n'y a pas à chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Uh félin qui vous veut du bien Left_bar_bleue80/80Uh félin qui vous veut du bien Empty_bar_bleue  (80/80)

Uh félin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Uh félin qui vous veut du bien   Uh félin qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

Vos trois premières présentations font plaisir à voir. C'est ravissant de tous vous sentir aussi motivés l'un que l'autre. Chacun amène sa pierre au glorieux édifice que nous sommes en train d'ériger.

Merci Eyko', de ta fidélité. C'est en partie grâce à toi que nous relançons ce projet. Sois-en certain, je n'oublie rien de tout cela.

Très heureux de toujours te compter parmi nous, toutes ces années ayant passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Uh félin qui vous veut du bien Left_bar_bleue28/80Uh félin qui vous veut du bien Empty_bar_bleue  (28/80)

Uh félin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Uh félin qui vous veut du bien   Uh félin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:32

Hé, dites...

Non ? Bon...

Dans ce cas EDIT :

Niveau personnages de mon côté ça sentira sûrement les fleurs, avec une potentielle envouteuse et/ou voleuse Sylvari, puis on reviendra aux fondamentaux avec une sérieuse odeur de sapin pour qui osera se mettre sur la route d'une guerrière Norne dont vous me direz des nouvelles =D

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uh félin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Uh félin qui vous veut du bien   Uh félin qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uh félin qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.
» Skin RP - ce que ça donne sur vous
» Vous avez des questions/suggestions/etc...
» [EVENT RP] - Bartimaelius a besoin de vous !
» [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-