Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ? Left_bar_bleue80/80Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ? Empty
MessageSujet: Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ?   Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:46

Je suis Kronos, l’historien de la Grande Armée. Ce rôle est bien sûr totalement secret, mes illusions me permettant d’assumer mes fonctions sans avoir à me dévoiler.
Enfin, mon Histoire n’est pas importante. Je suis là pour relater l’Histoire de la Grande Armée. Je l’écris et la stocke dans un lieu tenu secret, dans lequel nul n’ira jamais. Y aller sera un privilège, et je choisirais moi-même qui sera digne de faire ce voyage.

____________________________________


En ce 13e Jour du Phénix de l’an 1326 AE, un Sylvari du nom de Kaërlan est venu voir le Chancelier. Ce n’est bien sûr pas le nom qu’il utilise, préférant en ce moment se faire appeler Laendir.
Il est entré, invisible, dans la salle où le Chancelier travaillait sur des cartes et des plans de champs de batailles. Il s’est posté dans la pièce, et a incanté.
Des êtres sont entrés dans la salle. Masqués, vêtus de noirs, ils s’avancèrent à pas de loup et attaquèrent le Chancelier. En l’espace de quelques secondes, ce dernier se mourrait à terre tandis que les assassins s’éclipsaient. Alors Kaërlan a dissipé toutes ses illusions, son invisibilité, les assassins, et son emprise mentale sur le Chancelier qui avait véritablement cru ses derniers instants arrivés. Ce dernier se releva, et ainsi commença un long dialogue avec Kaërlan.
Ce dernier dit au Chancelier que des assassins étaient mandatés contre lui à l’instant où ils étaient en train de parler. Il lui dit qu’il était désolé de sa mise en scène, mais que c’était ce qui arriverait si jamais le Chancelier n’intervenait pas. En effet, le Tyran Kwatth avait probablement monté le Conseil des Asuras contre le Chancelier, en tout cas il savait avec certitude que le Conseil avait décidé de sa mort.
Kaërlan proposa au Chancelier de retourner les asuras contre Kwatth, empêchant l’assassinat et récupérant des informations précieuses sur le tyran. Le Chancelier refusa de s’impliquer en politique, disant qu’il refusait de s’abaisser au niveau de Kwatth. Kaërlan persista, essayant à tout prix de convaincre le Chancelier. Peine perdue, celui-ci appela ses gardes et ses Champions, et notre Sylvari, sentant que la situation tournait à son désavantage, disparut brusquement. Invisible, il s’enfuit.

Le Chancelier, furieux contre les asuras, convoqua ses officiers. Laëkk répondit le premier, les autres étant occupés sur le champ de bataille. Harald déclara vouloir faire la guerre aux asuras. Laëkk essaya de raisonner le Chancelier, mais peine perdue.
Alors se déroula un évènement qu’aucun des deux n’avaient prévus : l’apparition de Benatorn. Le général oublié, qui se cachait toujours de la Reine, venait au Quartier-Général. Ce dernier apprit aux deux autres officiers qu’Ulrich Andersen était toujours vivant. Laëkk en fut très étonné, mais ce n’est rien par rapport à la réaction d’Harald. Cette connaissance remettait en cause son poste, son grade, sa place dans le monde. Pourquoi était-il devenu Chancelier ? Pourquoi l’avoir choisi lui ?
Benatorn et Laëkk firent réfléchir le Chancelier sur sa motivation sur la guerre contre les asuras, profitant de la faiblesse du Chancelier pour remettre en cause sa motivation. Ce dernier décida de remettre sa décision à plus tard, attendant d’avoir l’avis de chaque Commandant.
Benatorn dû repartir, après avoir indiqué l’endroit où il se cachait au Chancelier. Laëkk dû repartir lui aussi, son travail d’inventeur lui prenant beaucoup de temps. Seul restait le Chancelier, épuisé, et plein de questions.

_______________________________________

(HRP : Ce post sera mis à jour régulièrement !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre IV - Partie II : Trahison.
» Chapitre III - Partie 2 : L'Ultime Discours - Révélations.
» Chapitre V - L'Usurpateur
» Flamme et Froid : Chapitre 3.
» Chapitre I - Avant la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bibliothèque de la Grande Armée :: Histoire de la Grande Armée-