Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sant ! Un sudiste fou est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sant
Adhérent
Adhérent
avatar


Masculin Messages : 31
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue1/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (1/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

Bon ben quand faut si mettre ! Je me présente (au cas où), Je m’appelle Antony, j’ai 19 ans, j’habitude pas loin de la belle ville qui est Carcassonne (oui tout le monde aime bien cette ville sauf ceux qui y habite). Je vais finir actuellement mon BTS d’Électrotechnique et je suis amateur d’aviation et de vitesse (et de picoler …).

Pour mon personnage je n’ai pas trop d’idées en tête mais sa risque de partir sur un bon guerrier.
J’ai fait parti du début de la GA et j’ai même eu à la chance de faire parti des Loups des Cimes qui ne sont que les ancêtres de notre guilde adorée. Avoir vaincu c’est quelque années de « geekage » avec ces personnes à été un pur un moment de bonheur et repartir 4 ans après avec cet équipe de branquignole joyeux fêtards, je n’allais pas louper sa !!! Je serais toujours disponible pour des rôles haut-placé, mon futur métier m’oblige à avoir des personnes à ma charge et sa me dérangeait pas même avant.

Le RP était une base essentielle de notre guilde, j’étais un peu déçu du fait que l’on n’en faisait pas trop sur WOW et j’étais souvent absent les jours ou il y en avait. Donc la GW2 prépare toi ! J’arrive pour tout dégommer ! Je suis bien sur ouvert à toutes les autres formes de jeu (PVE et PVP) faut bien s’occuper.

P.S. : Je sens bien le retour de l’homme des cavernes Smile, je vais à mes heures perdus (et surtout libres) commençais à prépare son RP
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue28/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (28/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

L'homme des cavernes en fooooorce !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue80/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (80/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

C'est vrai que tu es parmi ceux de la première heure, Sant. Les Loups des Cimes. Ça date, tout ça. Mais tu as raison. C'est un peu les origines de la Grande Armée. Heureux que tu fasses partie de l'aventure, une fois de plus !

On va faire un grand projet, ensemble. C'est un bonheur de vous avoir, presque tous réunis et motivés pour les mêmes motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:10

Sant a écrit:
la belle ville qui est Carcassonne (oui tout le monde aime bien cette ville sauf ceux qui y habite)

Na, t'es pas le seul à pas l'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue28/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (28/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

Un plaisir de te revoir Sant. Homme des cavernes ou pas on s'occupera de déboiter du pas beau de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Adhérent
Adhérent
avatar


Masculin Messages : 31
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue1/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (1/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:04

Comme tu lis très bien dans mes pensés Eyko Smile

Je tiens à déclarer que je poutrerai tout Asuras qui se mettra en travers de ma route (oui je supporte pas tout ce qui est petit ce qui mais difficile IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue80/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (80/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

Tu vas pas t'entendre avec Nirah alors, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue28/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (28/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Bah, ça fera la paire "Elfe/Nain" version "Sant/la totalité des Asuras de la guilde et du monde".

Les paris sont ouverts =D
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Adhérent
Adhérent
avatar


Masculin Messages : 31
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue1/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (1/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Bah faut partir avec de grands projet non ? Sa sonne tellement bien qu'on pourrait en faire un film genre blockbuster le plus attendu de l'année qui durerait pas longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Left_bar_bleue28/80Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty_bar_bleue  (28/80)

Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

"Sant contre les Asuras !"

Avec Sant dans le rôle de Sant, et les Gremlins dans le rôle des Asuras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sant ! Un sudiste fou est de retour !    Sant ! Un sudiste fou est de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sant ! Un sudiste fou est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ardakaine (le retour)
» Roug' le retour !
» Chapitre IV - Partie 1 : Le retour d'un tyran ?
» Le Retour du Roi ! (enfin de Katarail, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-