Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdal main rouage
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 2

MessageSujet: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Ven 17 Jan - 19:13

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Heimdal Main Rouage est un ingénieur Charr, assez grand (même pour sa race) et bien bâti, aboutissement de ses longues années de service dans les rangs de la Légion de Fer puis de sa troupe. Bien que n'étant pas un expert, il connait les rudiments dans les métiers de chasseur et de travailleur du cuir.
Résumé rapide de sa vie :
Dès sa sortie du Fahrar, il choisi les rangs de la Légion de Fer pour exercer ses talents de combattant et de créateur. Très vite, il se fait remarquer pour son intrépidité et son maniement du fusil-hache, mais il ne monte jamais en grade, ses supérieurs jugeant sa témérité et son manque de réflexion inapte au commandement.
Lors d'une permission qu'il passe à un festibière norn, il fait la rencontre de Sikmar Lamefeu, un soldat de Légion Sanglante. Très vite, les deux Charrs deviennent amis. Lassés de voir leurs talents dépérir au sein de leurs légions, qu'ils jugent trop passives, les deux amis se mettent à la recherche d'autres Charrs ayants leur vision des choses. Ils forment ainsi la Troupe des Lames, formée par Sikmar, le capitaine, de Heimdal, son bras droit, et de Hammar Fourrure d'Acier, Varonos Vent Ardent, Vega Flèche Tempête et Valda Tranchombre. La troupe opérât des ravages dans les rangs de la Légion de la Flamme et des fantômes ascaloniens pendant de longues années.
Mais un jour, la Légion de la Flamme assassinât Valda, qui s'était entretemps mariée avec Heimdal. Ravagé par le chagrin, il se transformât en loque, incapable de se battre, refusant même de boire ou de manger. Très vite, Sikmar réalisât que Heimdal était devenu un poids mort pour la troupe,aussi décidât-il de le renvoyer. Hammar, qui avait toujours aimé Valda et jalousé Heimdal, approuvât immédiatement, tandis que Varonos et Vega s'y opposèrent. L'autorité de Sikmar ne suffit pas à maintenir la cohésion du groupe, qui se séparât. Heimdal restât pendant plusieurs années à la Citadelle Noire, le temps que ça blessure psychologique se referme. Aujourd'hui, il est redevenu ce Charr implacable et déterminé qu'il était auparavant, mais dans son cœur couve un feu dévastateur qui le consume : la vengeance.  

Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait?
J'ai effectivement lu le Livre. Je pense qu'il est très bien fait, il décrit de manière simple et explicative l'organisation de la guilde. Ce qui m'y plait particulièrement, c'est la notion d'organisation et de sérieux qui en émane.


Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Mon ambition première est de faire partie d'une guilde qui saura combler mes attentes : une guilde unie, amicale, organisée, et surtout, amusante et sympathique.
Cependant, je ne cacherais pas que je suis quelqu'un d'ambitieux. De ce fait, j'aspire à rapidement faire mes preuves, tant au combat qu'à mes camarades et mes supérieurs, afin de monter en grade.
En terme de "plus" que je pourrai apporter à la guilde, je pense avoir un sens stratégique et tactique assez développé, bien que je laisse mes supérieurs juger de mes capacités.

Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :
Je peux jouer tout les jours, mais uniquement le soir dans les cas du lundi mardi jeudi et vendredi, et à partir de l’après-midi le mercredi (temps scolaire oblige).
En terme d'heures de jeu, j'avoue que je ne saurai absolument pas donner de chiffres, mais je joue de manière régulière depuis le lancement du jeu, il y a un an.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Trois jeu ont réellement bouleversé ma vie vidéo-ludique :
-Hype, the time quest : mon tout premier jeu vidéo, reçu au noël de mes six ans. Un excellent jeu d'aventure où l'on incarne un chevalier jeté dans le temps par un chevalier noir. Le jeu est un jeu Playmobil, ce qui ne l'empêche d'être extrêmement bon et de m'avoir ouvert les portes de l'héroic fantasy.
-Médiévil : Excellent jeu de PS1, à l'humour noir et déjanté digne des meilleurs Tim Burton.
- Guild Wars : de Prophecies à Eyes of the Nord, la saga a été une révélation. Tout dans ce jeu me plaisait : l'histoire et le background, les personnages haut en couleur, les professions, le système de jeu... Je pourrais passer des heures à en parler, mais je me contenterais d'utiliser cet adjectif : Divin.
Et, bien sûr, Guild Wars 2 ^^.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Selon moi, c'est le RP qui permet de tirer toute la substance d'un jeu. Alors dire que j'en suis amateur serai un doux euphémisme ^^        
Du temps de Guild Wars, premier du nom, j'étais dans une guilde nommée "Les Templiers de Dreadnought", qui pratiquait un RP assez modérée et mou malgré les efforts du maître de guilde.

Quelles sont vos ambitions IRP? Vous avez également le choix entre 3 sections armées, et 2 spécialisations par personnage.
Mes ambitions IRP, comme dit ci-dessus, sont de démontrer ma valeur et de rapidement faire mes preuves afin de monter en grade, bien que j'envisage parfaitement la possibilité que mes supérieurs ne me juge pas à la hauteur.
En terme de choix de sections armées et spécialisations, un rapide coup d’œil à l'organigramme m'a permis de réfléchir à la question, et je dirais que je serais intéressé par les corps "Première ligne", "Mobilité" et    "Politique", et les spécialisations "éclaireur" et "Meneur d'homme".

Nous sommes une armée, comment voyez-vous ça IRP ?
Je vois cela comme une armée, c'est à dire un rassemblement hétéroclite de femmes et d'hommes de toute les races désireux de se battre, vivre, marcher, jouer et rire ensemble.

Faites vous du PvP et du PvE ?
Je fais à la fois du PvE et Du PvP, bien que je limite mon temps de jeu en McM, puisque mon ordinateur surchauffe quand j'y joue trop longtemps (j'ai déjà perdu une carte graphique de cette manière, elle avait littéralement fondue après que j'ai oublié d'éteindre le jeu en allant dormir ^^')

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Tout dépend de la notion de "régulièrement" et de "contribuer", mais oui, je pense être prêt.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à vous investir à fond dans La Grande Armée ?
Je recherche une guilde RP depuis mes débuts dans ce jeu et ai fait de nombreux passage dans beaucoup de guilde, mais je partais au bout d'une à deux semaines. De ce fait, je ne fais partie d'aucune guilde.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Je suis tombé sur le forum de la guilde totalement par hasard, en cherchant des renseignements sur le RP sur Guild Wars 2. Et je pense être très bien tombé.


Dernière édition par Heimdal main rouage le Ven 17 Jan - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Ven 17 Jan - 19:53

Bonsoir, tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature. C'est complet et bien écrit, seul petit reproche que je vois c'est que tu n'as pas fais de véritables "background" RP à ton personnage. On sait qu'il viens de la légion de fer mais sans plus. Sinon pour ma part rien à ajouter x)

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Ven 17 Jan - 20:08

Je vais faire mon commentaire en lisant :

Un Charr!? Mais t'es prit dessuite!!! x)

@Heimdal main rouage a écrit:
Ce qui m'y plait particulièrement, c'est la notion d'organisation et de sérieux qui en émane.
HAEM!

@Heimdal main rouage a écrit:
Mon ambition première est de faire partie d'une guilde qui saura combler mes attentes : une guilde unie, amicale, organisée, et surtout, amusante et sympathique.
Ouais! Ca on peut le faire! C'est pas le Grand Asile pour rien ici x)

@Heimdal main rouage a écrit:
lancement du jeu, il y a un an.
pssst 1 ans et demi! (Oui, tout le monde le dira, je suis emmerdante xD)


Eh bien écoute, moi tout ce qui me manquerai serait une présentation un chouilla plus poussée de ton Charr, mais sinon, on est parfaitement Open pour un premier contact IRP, voir un entretien :3
N'hésite pas à nous contacter directement :3

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdal main rouage
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Ven 17 Jan - 20:40

Le manque d'histoire RP et background est une erreur de ma part : mon personnage (et mes 7 autres soi dit en passant) ont tous une histoire, mais je ne pensais pas qu'il fallait la raconter à ce niveau de la présentation. S'il le faut, je me ferais une joie de raconter les péripéties de mes petits Smile

________________________

"Trente centimètres de lame vaudront toujours mieux que trente centimètres de parchemin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 22

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Ven 17 Jan - 22:20

Bienvenue à toi Very Happy

J'avais posté un message vers 21h, mais apparemment il ne s'est pas envoyé ..

A ce moment je disais qu'un BG aurait été très bien, mais comme tu l'as rajouté depuis, c'est parfait Very Happy
Je te dis donc à bientôt IG, et merci de vouloir nous rejoindre Very Happy

Juste une chose, qu'il faut te dire quand même .. *toussote* Ne sois pas effrayé par notre .. euh .. *bas à soi même* Etat mental critique ?.. Non faut pas lui faire peur trop tôt .. Psychose ? Schizophrénie avancée, on peut lui dire ça non ? ... Non, trop violent encore .. *normal* N'ai pas peur de notre .. de notre sens de l'humour ! *quelques spasmes physique très visiblement indésirables se font voir*

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 8:51

Moi je le trouve très bien son BG bande d'ingrat...

Edit: Ha oui il a modifié..... Hoooookeyyyyyyyyyy !

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 10:47

Bonne matinée/bonjour/bonsoir/bonne nuit/Mais qu'est-ce que tu fous devant ton PC à cette heure, vas te coucher ! (salut pour le moins classique)

Bon, bah, apparemment tu es déjà adopté ! Donc bah, euuuuh, juste pour vous embêter je dis non !  Laughing  Naaaaaaaaan, trêve de blague, superbe candidature, donc bienvenue sur le forum (déjà) et sans aucun doute bienvenue dans la guilde !  Smile 

Bon, il reste deux ou trois formalités, comme le recrutement RP à l'Ambassade (la cartographie se promène dans le forum, histoire de voir du pays Exclamation, mais vu que je suis sympa je met un lien Cool ).

Voilà voilà, pour l'instant rien de plus à dire, si ce n'est : Bienvenue chez toi ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 300
Age : 19

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 11:46

Welcome dans ce truc, charr

________________________





L'Ode...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 12:41

Bienvenue à toi, même si on se connaît déjà de vue Very Happy

________________________

Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1213
Age : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 16:22

Ouaiiis un charr un charr !

Bienvenu !

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 18:11

En fait Kaerlan.... c'est déjà fait xD
On l'a pas fait à l'Ambassade pour cause de place prise par d'autres rôlistes :/

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 20:34

Personne ne me dit jamais rien à moi, je proteste ! lol!

Bon, bah, bienvenue dans la guilde alors ! Wink

PS. C'était où alors ? Qui a fait le recrutement IRP ?

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Sam 18 Jan - 21:44

Cetait à Claypool dans la forge. Cest Don Hiro qui a fait le recrutement en présence d'Anna et Meli.

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 10:16

Cher Heimdal,

Sache que nous sommes une guilde d'un sérieux à tout épreuve avec une organisation optimisée à son maximum.
Bien entendu nous nous entendons tous bien, nous avons d'ailleurs un mumble ou nous échangeons sur le jeu et partageons sur les prochaines stratégies à mettre en place et le développement de la guilde.
Évidemment nous faisons toujours attention de ne pas trop se dissiper, et pouvoir tous entendre ce que notre voisin raconte en ne riant pas trop fort à une blague de très mauvais goût ou qui ne devrait même pas avoir l’appellation de blague du fait de son degré assez élevé de manque d'effet comique.

dans un premier temps afin de se donner un genre, mes collègues ont tendance à grossir les traits de la réalité en parlant "d'asile" ou tout autre terme associé, nous ne sommes bien entendu pas de cet acabit,  tout est pensé, développé avec concision et raison. tu pourras donc te rendre assez rapidement compte de cette ambiance feutrée et discrète qui règne à la GA.


Bien cordialement et au plaisir de te voir en jeu,
Than


bon après tout ca j'ai juste envie de dire lol XD

edit : ah et bienvenue Smile


Dernière édition par Thancrèdes le Dim 19 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 946
Age : 25

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 11:19

x) J'aime ton ironie than !


________________________






Le journal de Lorcky -> ICI (En construction-Mises a jours frequentes)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
avatar


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 11:50

Oh, un Charr o/ Bienvenu, toussa, toussa =D

Fais pas gaffe à Than, elle a des tendances psychopathes quand elle devient sérieuse, mais rien de méchant. Et fais pas gaffe à Lorcky non plus, son fétichisme des larves n'est pas si gênant que ça quand t'en a pris l'habitude :3

Sinon tous les autres mordent et, oui, ils ont la rage, mais on le vit bien <3

Au plaisir de te voir IG o7

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 11:55

Jai pas la rage.... *bave*

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 300
Age : 19

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 12:03

Je mords pas tout le temps... *sort ses griffes*

________________________





L'Ode...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 22

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Dim 19 Jan - 14:04

Than, j'ai riiiiiiiiigolé ! :')

Moi j'ai pas la rage ! *n'est pas descendu de son arbre depuis 9 mois pour pas se faire mordre*

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   Lun 20 Jan - 20:35

 mmh je suis pourtant affreusement sérieuse ...
:/

flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Heimdal Main Rouage [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-