Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Elementaliste] Premiere impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue58/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (58/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

( Oui.. je copie dans le fond Filmania.. mais juste pour le titre ! )

Avis personnel :

L'elementaliste est un magicien polyvalent, pouvant jonglé avec le soin et le dps principalement, la Terre qui permet de réduire les stat du mob est simpathique aussi, bien que je ne l'ai peu utilisé, sur les boss, cela doit etre utile.

J'adore le système d'arme, que je trouve ingénieux, ce que j'aime aussi c'est le coté mana infini ( enfin.. de ce que j'ai vu, j'en ai pas vu ! )

Le gros point faible de l'élémentaliste c'est au corps à corps, il n'encaisse absolument rien, 4 coups d'un mob basique et on est mort...

Sinon, j'ai pas testé en WvWvW mais je pense qu'il doit être bien énervant.

Ce que je n'ai pas vraiment aimée c'est le sort de base qui se lance et le fait que tu cible sans que tu les fait manuellement le mob le plus proche ( c'est peut-etre un parametre qu'on peu enlever.. sa je m'y suis pas penché dessus )

En conclusion : C'est une classe facile a manipuler, facile a comprendre et qui DPS bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

Je n'ai pas vraiment aimé les sorts de terre, mais bon, je ne les ai que très peu testés. Concernant l'auto ciblage, j'ai l'impression que l'élémentaliste avait encore quelques bug, en particulier en forme électrique où le sorts était censé s'incanter tant qu'on appuie sur la touche, mais en réalité il se lançait et ne s'arrêtait pas tant que le mob n'était pas mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue80/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (80/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Honte à moi, je n'ai pas joué à la beta... mais passé un temps, je me suis beaucoup intéressé à l'envoûteur. Je dois dire qu'un mix Air/Terre me tentait bien, j'avais fait un template qui m'avait l'air vraiment sympathique, pour jouer en burst. Je voulais faire une sorte de Charr chaman... Seulement, quand j'ai qu'on ne pouvait porter que du tissu, ça m'a vite découragé. Un charr en robe, merci bien haha.

Par contre Aeris, il n'y a pas que les envoûteurs. Aucune race dans Gw2 ne dispose de barre de mana, ni d'énergie, de rage, de quoi que ce soit, en tout cas, pour les 10 sorts principaux. Ce ne sont que des CD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

il y a un système de points dont le nom diffère en fonction des classes en bas à gauche tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue80/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (80/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

C'est pas juste la jauge pour les sorts en F1/F2/F3... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

nan. Y a ces sorts là dont tu parles, mais y a également un système de points d'énergie/rage et autre joyeusetés. Certains sorts les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue80/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (80/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:57

J'avais jamais remarqué, malgré le nombre de vidéos PvP que j'ai regardé...

C'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue80/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (80/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

je crois pas ...

C'est au moins utilisé pour les coups de bouclier du guerrier ^^
Mais il n'y en a pas sur le rodeur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Invité
Invité
avatar



[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

Non, c'est comme ça depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue80/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (80/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:41

Point d'adréaline pour le guerrier
Point d'energie pour le voleur
différent type d'energie pour l'élémentaliste
barre de pet pour le rodeur
aura/sceau pour le gardien
Linceul de mort pour le nécromencien
Sort lié en fonction des sorts présents pour l'ingénieur et l'envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Elementaliste] Premiere impression Left_bar_bleue58/80[Elementaliste] Premiere impression Empty_bar_bleue  (58/80)

[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:56

mmmh.. Chef.. C'est l'élementaliste ici, pas l'envouteur Razz

La mana, c'est quelque chose que je fais pas très attention, alors, j'y ai pas prêté attention tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Elementaliste] Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Premiere impression   [Elementaliste] Premiere impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elementaliste] Premiere impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ingénieur] Première impression
» [sPvP] Élémentaliste - DPS Altération (Tafiole !)
» L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-