Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En Cours] Jornmogas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jornmogas
Novice
Novice
Jornmogas


Masculin Messages : 1
Age : 37

[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

Présentation personnelle:

Bah moi c'est Max, 25 balais bien tassés, hardcore gamer dans l’âme (mais seulement dans l’âme ces temps ci), j'aime le rp et je veux donner une chance a GW2 de me séduire

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Alors j'aurais tendance à partir sur une voleuse ou une elementaliste, humaine, mais le choix se fera réellement en jeu une fois que j'aurais eu l'occasion d'essayer véritablement ces classes^^

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Découvrir un monde en bonne compagnie, pouvoir RP à ma guise, tout en ayant une certaine ambition pve (voir pvp si j'en apprécie le style)

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.

Mon expérience MMO commence sur Wow, en guilde RP sur un serveur jcj jdr, durant quatre bonnes années, puis sur Star wars, durant quelques mois.
Accro de Jcj et d'avancée pve, je ne privilégie que rarement l'un à l'autre.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Je ne vais pas mentir, je ne sais pas Smile mon expérience sur les MMO? Mon aide aux plus jeunes? Mon ambition pve? Ma présence? Un peu tout ça en fait^^

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Ayant été dans la même guilde que Thilic, nous avons partagé pas mal d'expériences ensemble, et avons plus ou moins la même vision du RP

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Le fait de rejoindre des joueurs qui ne se fixeront pas sur un seul aspect du jeu, jouer dans une ambiance conviviale où le rp existe.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Nan je ne suis pas partisan du multi guilde, et par conséquent La Grande Armée serait ma guilde principale.

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Par Thilic

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)

N'ayant jamais joué aux Guild wars, je laisse cette partie blanche, en attendant de m'être fait au Back Ground du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[En Cours] Jornmogas! Left_bar_bleue80/80[En Cours] Jornmogas! Empty_bar_bleue  (80/80)

[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

Bonjour Jornmogas,

Ta présentation est sympathique, mais très courte. Pourrais-tu développer davantage ? Tu as une moyenne d'une ligne par réponse, ce n'est pas suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[En Cours] Jornmogas! Left_bar_bleue28/80[En Cours] Jornmogas! Empty_bar_bleue  (28/80)

[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:09

Salut et bienvenue à toi ^^ Je me permet de venir te relancer, histoire de vérifier si ta candidature est toujours d'actualité =) Il est vrai que ta présentation me semble un peu légère vue comme ça. Tu saurais nous l'étoffer un peu et développer tes réponses en éditant ton message ?

Poste à la suite de ce message pour nous prévenir lorsqe tu auras effectué tes modifications ou si tu as des questions. Je suis également disponible par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[En Cours] Jornmogas! Left_bar_bleue80/80[En Cours] Jornmogas! Empty_bar_bleue  (80/80)

[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:21

Je clos cette candidature lundi 10 au soir, sans nouvelle de ta part, Jornmogas.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[En Cours] Jornmogas! Left_bar_bleue28/80[En Cours] Jornmogas! Empty_bar_bleue  (28/80)

[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Candidature verrouillée faute de réponse. N'hésite pas à nous recontacter pour que nous la débloquions si tu devais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Cours] Jornmogas! Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Jornmogas!   [En Cours] Jornmogas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Cours] Jornmogas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville
» [En cours de traitement] Listing des Events RP et propositions
» Entraînement militaire: Cours théoriques et pratiques [RECURRENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-