Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:11

Présentation personnelle:
Bonjour à tous nobles citoyens, je me nome Hugo et je viens du bourg palette!! Cool

*moment de solitude*


Heum donc comme je le disais... Bonjour à tous!! je me nome Hugo, j'ai 22 ans et je vie mon 2ème apprentissage en canton de Vaud (dans la petite suisse Very Happy ) en tant que projeteur en technique du bâtiment sanitaire. Comme vous l’aviez sûrement déjà remarqués, je suis doté d'un excellent sens de l'humour ( ou pas clown )

Présentation de votre/vos personnage(s)
Dans une contrée lointaine à l'ouest de la Syrie un prodige prédit des dieux depuis des centaines d'années vie le jour sous une pluie torrentiel accompagnée de gros coups de tonnerres!! Des milliers de personnes se bousculaient pour assister à sa naissance.... et il y a moi..........

je suis né à rata sum, je mesure 1m40 tout mouiller, j'ai 22 ans (tien donc.. ) et bien que n'étant pas le prodige attendu ( No ) je m'efforce de montrer à tout mon village mon savoir gigantesque sur la conception des golems et mes pouvoirs de clonage!! Vous l'aurez deviner je suis un envouteur.... je manie *mon bâton* comme personne et je compte bien prouver à tout le monde que nous (moi et mes illusions) sommes capables de grandes choses et de venir à bout des plus grands obstacles qui se dresseront sur notre chemin!!

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéo.
Oufff … Je suis un énooOOOOOrme fan de jeux vidéos depuis ma tendre enfance... j'ai commencé ma 1ère expérience sur gameboy avec le fameux Warioland (je l'ai connu avant mario.... oui c'est possible) , j'ai enchainé très vite par la suite avec des chef d'oeuvre : Crash bandicoot , spyro le petit dragon ( un avantage incontestable dans le monde de la Tyrie n'est ce pas ? Razz ) , mario kart ( y compris double dash) , Pokemon évidemment Very Happy , etc..

Niveau ordinateur (RP) j'ai jouée à WOW (1 an et demi ) et avant cela à dofus ( j'ai honte confused ).

Sinon bah récemment FIFA 12 , WWE 12 ( fan de catch dans la salle? ) , Final fantasy 7-10-13(1 et 2) , xénoblade chronicles , ratchet et clank , pokemon gemme ( sur ordinateur - vous voulez connaitres mes pokemons? =D ... heum.. bref )


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:
Mmmmh... De la joie et de la bonne humeur!! I love you bien-sur on sera présent si on a besoin de mon aide!! Je suis très voyageur et curieux donc je pourrais qui sais trouvé certains éléments du monde Tyrie à vous communiquer. Je joue surtout en PVE donc je suis la pour donner main forte en cas de nécessiter.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Comme je l'ai mentionné quelques lignes au dessus j'ai joué à WoW et à... non rien Smile


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Heum.. le nom? *soupir du public*
Non plus sérieusement (enfin!! ) , je trouve que cette guilde à l'air très complète et agitée!! Beaucoup de forum qui couvrent énormément de sujets différent. Et cerise sur le gâteau c'est un RP cheers

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
Tout à fais par hasard je cherchais des informations sur le jeux et je suis tombé ici... donc avec ma curiosité légendaire je n'ai pu m'empêcher de jeter un gros coup d’œil.


PS: en se qui concerne la photo du personnage etc.. je le ferai une fois à la maison (je suis au travail.. c'est pour dire à quel point je tien à être des vôtres )
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: janamba aux cata   Janamba Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:06

Je viens tout juste de finir hier soir le 1er donjon en mode exploration ( 2 fois) donc je pourrais également servir de guide pour certain qui désire explorer un peu se donjon. MP moi si jamais... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:40

Bonjour Janamba, je n'avais pas vu ta candidature. Je m'y penche dans la soirée.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:27

Bonjour Ulrich,

As-tu eu le temps de te pencher un peu sur ma présentation hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue0/80Janamba Empty_bar_bleue  (0/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:33

En attendant un passage d'Ulrich, j'ai deux trois questions à te poser:

Que penses-tu du multi guilde ? Si tu entres dans la GA, penses-tu intégrer une autre guilde en parallèle selon les activités ou préfères-tu la fidélité à une unique guilde ?

A la question amateur de RP, as-tu déjà joué à un jeu de rôle, papier ou non, ou simplement à un MMO ? J'entends par là: penses-tu vouloir jouer ton personnage, un Asura on dirait, comme si c'était un personnage de théâtre ou simplement venir dans les activités PvP et PvE, sans se soucier du rôle play.
Sache qu'on ne force pas le RP, mais c'est une composante majeure de notre guilde, on invite tout le monde à participer, en élaborant son personnage et en intégrant dans la GA dans un event spécial et propre à chacun.
Si tu n'as vraiment jamais fais de jeu de rôle, en tant qu'officier RP, je suis apte à répondre à d’éventuelles questions quand à cet aspect de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:59

Alors l aspect RP ma toujours été très attractif d'ailleurs j ai assister à beaucoup de séances de cours d'improvisation que pratique ma meilleure amie, mais je me suis jamais vraiment lancer dedant (manque de temps surtout ) cependant je suis prêt à consacrer du temps pour donner une vie et un sens à mon personnage se qui rendra par ailleurs le jeu plus intéressant. Quand au multi guilde je suis pas dutout contre, sur WOW je pratiquai également du multi guilde, simplement il faudra que je prenne un peu de temps pour mémorisé le nom de tout le monde est pas m en mêlée les pinceaux. Sinon oui concernant les questions je voulais savoir si il est essentiel de connaître l histoire des autres membres de la guilde ou seulement se concentrer sur son propre personnage? Je pense qu'avec le temps d'autres questions me viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Bonjours, excuse nous ce retard, nous avions quelques problèmes à regler Smile.
Je trouve que tu as de bon point, ton humour est génial XD

J'ai quelques questions à te poser:

Penses-tu faire du pvp quotidienement? Que penses-tu de ton niveau en PVP globalement, et quel est généralement ton rôle dans les combats?

Ne t'inquiète pas, ces questions sont juste à titre informatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Bonjour Janamba ( fan de DBZ donc, j'imagine ^^ ), c'est moi qui vais m'occuper de ta candidature dès à présent. Désolé par ailleurs pour l'attente.

Si on t'as questionné sur le multi-guilde, c'était plutôt pour savoir si tu allais te focaliser sur notre guilde ou si tu risquais d'être occupé par plusieurs guildes à la fois Wink.

J'ai une petit réticence par rapport à ta présentation rp, on dirait bien que ce sera un rp délirant comme la plupart des Asuras que nous avons chez nous x) mais je n'ai rien vu qui permettrait de justifier son entrée dans la Grande Armée. J'aimerais rencontrer ton personnage in game pour que l'on règle cette question. Indique moi le jour et l'heure qui te conviendront Wink

Pour les autres aspects, tu sembles te débrouiller en PVE, c'est une bonne chose, nous aurons toujours besoin de plus de personnes en PVE, surtout si ces derniers ont déja pu toucher au mode exploration =). Donc je ne rencontre pas d'autres réserves à ton égard. A suivre avec notre rendez-vous, donc =).
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28

Je pense que l'on pourrais se voir dans le courant de la semaine, disons mercredi soir à 20h devant le donjon catacombes pour un petit mode exploration? Ou le manoire c est à choix Smile ( je suis sur le serveur "fort ratnick" j espere que sa ne pose pas soucis :S ) bref vivement que je puisse montrer un peu se que j'ai à offrir et presenter un meilleur point de vue de mon personnage. À tout bientôt chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

Je souhaitais plus avoir un entretien rp entre ton perso et le mien, pas une exploration de donjon, je ne cherche pas à déceler ta capacité à faire du pve, mais à faire du rp et à incorporer ton bg avec le nôtre =).

Autre point qui me semble important : nous sommes sur le serveur Mer de Jade. Si tu souhaites nous rejoindre, il serait préférable que tu changes de serveur dès que possible =).

Mis à part cela, je suis aussi dispo pour Mercredi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

Bonjour Janamba,

Nous jouons sur le serveur Mer de Jade, il faudra te renseigner si le transfert de serv' est toujours gratuit et facile d'accès, afin que tu puisses discuter de ton intégration (autrement qu'en faisant un donjon) avec Tholnir.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

Alors aucun problème pour le changement de serveur (juste faire mes adieux à certains amis T.T ) et je serais la dès mardi. Sinon en se qui concerne la photo de mon personnage ainsi que le développement de son histoire je vais préparer tout sa pour mercredi afin de me situer dans les meilleures dispositions pour te recevoir. Je propose alors une jolie ambiance comme le sommet de la cascade tout au nord de la province de metrica (asura) à 20h, ou autres si vous avez quelques préférances. En attendant je vous souhaite à tous une très bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:13

En fait, je suis en train de réfléchir à un emplacement qui pourrait constituer l'Ambassade de la Grande Armée. J'ai donc aujourd'hui et demain pour trouver, sinon ben oui ce sera parti pour ton idée =)

Mardi soir à 20h, donc ?

Pas de problèmes pour ta photo, pour le développement de son histoire on verra bien si tu peux l'incorporer au BG de la Grande Armée ( si ton perso, par son histoire, ses idéaux, ses dispositions, peut y entrer et pour quelles raisons il veut y rentrer ). C'est tout ce qu'il nous faut, si ce détail va, le reste suit =).
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:21

Voilà comme vous pouvez le voir je suis déjà pret en faite.. donc vous pouver meme me recevoir ce soir. J'ai déjà effectué le transfert de serveur également. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:34

Très bien, on a pas encore trouvé d'Ambassade, donc ce sera à l'endroit que tu veux, par contre 21h m'arrangerait, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:54

Oui biensur on pourrai se poser tranquillement vers la cascade que j ai mentionner dans mes anciens commentaires. Smile a tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

Bien, suite à notre entretien, tu m'as paru plutôt convaincant, comme je te l'ai déjà dit. Ton personnage semble bien sérieux, prêt à s'investir dans la GA et à se battre pour ses idées. Tu sembles toi-même prêt à t'investir dans nos sorties pve-pvp, donc ben ça me paraît très bien tout ça.

Garde bien en tête ton histoire avec ton ennemi , c'est intéressant Wink

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à une de tes précédentes questions : Non, tu n'as pas à connaître le BG des autres membres par coeur, tu peux très bien le faire en rp en discutant avec ceux qui t'intéressent.

Par contre, Kenosinx et moi avons remarqué que tu étais déjà guildé ^^" est-ce normal ? Tu comptes faire du multi-guilde ? (désolé si tu l'as déjà dit, mais cela m'a semblé curieux) ou tu comptes quitter cette guilde pour rejoindre la nôtre si tu es validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:59

Non le multi guilde j'arriverai pas a gérer mais j'attendais d'être accepter avant d'annoncer aux autres la confirmation de mon changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:56

Ok très bien.

Bon, eh bien je ne vois plus d'obstacles, tu as mon feu vert. Attends la confirmation d'Ulrich et tu seras recruté, en attendant je te souhaite déjà la Bienvenue chez nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:32

Bienvenue dans notre communautée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenosinx
Novice
Novice
Kenosinx


Masculin Messages : 28

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue16/80Janamba Empty_bar_bleue  (16/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:58

Bonjour Janamba,

Pourquoi avoir pris l'ancienne modèle de présentation ? Il ne faut pas simplement copier/coller la candidature d'un ancien membre, mais lire et appliquer le modèle de présentation indiqué dans cette section.

Ta présentation RP me paraît un peu standarde. De plus, tu expliques dans l'un de tes premiers post' que tu es favorable au fait de te trouver dans plusieurs guildes à la fois, c'est ça ?


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Janamba Left_bar_bleue80/80Janamba Empty_bar_bleue  (80/80)

Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

J ai copier un modèle de quelqu un d autre mais le mien je l'ai ensuite écrit par moi même j'ai simplement pris une structure, sinon le multi guilde de manière général je peu le faire mais simplement la petite guilde que j avais la ne me menai nul part on arrivai à rien. Sinon présentation RP parler avec tholnir était satisfaisante je dirais même intéressante d après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Janamba Empty
MessageSujet: Re: Janamba   Janamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Janamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tribun II] Janamba - Programme
» [Procés] Janamba[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-