Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Procés] Janamba[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:25

[Procés] Janamba[FINI] Old_pa11

Partout sur les murs du promontoire Divin, ces affiches attirent les badauds, quand a vous, vous décidez de courir a l'ambassade pour vous inscrire sur la liste de présence.

[HRP]

Cet event, qui est en faite une suite a l'event improvisé de Mardi soir (ne cherchez pas le résumé n'est pas en ligne^^), aura donc lieu ce DIMANCHE A 21H, a l'ambassade.

Il s'agira ici d'un procés , Le Haut-conseil siégera, constituera l'accusation et requerra la peine maximale.

Janamba constituera la défense.

Tout les témoins seront entendus, puis le haut conseil se retirera pour délibérer.

Pour le moment , je n'ai aucune idée du pouvoir des membres lors de ce procés, j'en discuterais avec Ulrich.

BREF ! VENEZ NOMBREUX !


Dernière édition par Lorcky le Jeu 31 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:25

Arg sa tombe mal je serai pas la vendredi soir > <
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:44

J'y serais, et au cas on en parle ce soir du pouvoir des membres dans ce RP, Lorcky ? Sachant que les témoins c'est Dusaral, toi et moi (les victimes) et Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Arf sa tombe très mal pour moi aussi mais ce qu on pourrais faire en revanche ce serai l organiser samedi après midi ou dimanche soir... Je pense qu il y aurai plus de connecter.. Doit moi surtout hahaha, j ai hâte de poursuivre cette RP et voir comment tout cela va évoluer bien que j'aie déjà écris une petite suite que je perfectionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:30

Ouep kwath on peut en parler ce soir...

En revanche a voir le peu de monde qui pourra être présent , je pense qu'il serait bon de decaler l'evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

Effectivement surtout si le sujet principal ( et oui je suis le centre d attention =P ) n est pas la. Moi je proposerai samedi après midi ou dimanche comme sa j ai le temps d assister au procès et d écrire droit derrière la suite du RP sur le pôle PVE. Après faut voir selon la disponibilité des autres aussi mais c est le scénario qui m Arrangerai le plus
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

Oui, en effet, on est obligé de décaler si Janamba et Dusaral ne sont pas là, c'est limite impossible. Smile

Je proposes samedi soir, puisque dimanche à lieu la réunion du Haut-Conseil, et même si elle commence à 18h, rien n'est sûr quand à l'heure à laquelle elle finira. Enfin, comme vous voulez, mais comme rien n'est prévu samedi (à moins que je me trompe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:49

Ouai pourquoi pas.. mais samedi alors plutot vers 19h le debut du procès parce que je dois partir vers 22h.. mais bref heum bonne idée comme ça le samedi après midi (toute l'après midi) je ferai le resumer des événements précédents ( depuis l'empoisonnement) , l'événement PVE donjon HDV et le dimanche la suite de mon RP selon ce que sera décider au conseil. (Bien que sa m'arrengerai une peine pas trop lourde pour vous suivre dans la suite du RP hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:13

Bah Janamba, j'avais demandé à Lorcky d'organiser ça pour vendredi soir, tu n'avais pas rebondi.

Samedi après-midi, trop tendu ! Dimanche soir, c'est bon pour moi. Ça convient à tout le monde ?

Beau Topic' Lorcky !


Edit : Pour vous faire avancer sur la discussion, Lorcky & Kwath, j'ai indiqué à Lorcky que le Haut-Conseil voterait la décision, à l'image d'un ensemble de jurés à un procès. Par la même, puisque nous sommes dans une organisation militaire, les sénéchaux qui accusent Janamba auront également le pouvoir de voter, puisque membres du Haut-Conseil, seul décisionnaire de la sentence.

Pour autant, afin de motiver l'interaction, j'insiste sur le fait que tous les témoins doivent tenir leur rôle (ajoutons donc à la liste que Kwath a indiqué Anna, Benatorn et Naxx) pour le bon déroulement du procès. Par la même, les spectateurs auront un temps accordé pour poser des questions qui ne leur sembleraient pas éclaircies. Voici comment je vois les choses.


Dernière édition par Ulrich Andersen le Jeu 10 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Ah oui sa serait cool de décaler a dimanche ou samedi soir Wink C'est vrai que si Janamba est pas la, et moi non plus, et bien sa le fait pas dutout >< ("Témoins et accusés ?? personne ?) ! Bref, en tout cas je remercie encore tout le monde, et plus particulièrement Janamba qui m'a offret un grand moment de RP Smile ! C'était super ! Merci a tous !

Edit : Ok pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:17

Message ci-dessus édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:21

Je viens de lire ton message Ul', et oui c'est une bonne idée, sinon certains pourraient se sentir "rejété" alors que tout le monde peut trouver sa place dans ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:12

Donc c'est dimanche ?? J'essayerais d'être là, mais je garanti rien... Et si je suis là, ça sera pas très longtemps !

Enfin bon, ça m'a l'air sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:28

Le mieu je pense c est d organiser le programme ce soir sur skype ou mumble... J y passerai vers 22h45-23h si sa vous va à tous? Dusaral y sera aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Bien, j'y serais, Lorcky aussi je pense. Sur mumble (sauf si Dusaral n'a pas mumble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

Ouai rendez vous sur mumble.. Dusaral la aussi vous inquiéter pas Razz sa sera plus simple pour tout organisé
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:47

Dusaral a Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

J'ai mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

Pas présent vendredi et samedi donc dimanche soir je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:02

Dimanche soir, pas de sushi! (oui j'étais en train de râler parce que je fini à 22h demain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:53

Je ne l'avais pas encore signalé, mais je serai bien évidemment présent.

Edit : Et Lorcky, on dit un procès, pas un "procés" haha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:43

Oula, cette sombre histoire se précipite

Rah que c'étais bien les vacances quand je pouvais etre en jeu 20h/24 HAHA

Bon donc dimanche réservé a la GA dans la mesure du possible (reunion HC + procé le soir) ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:56

Je sais Ul', mais franchement , grosse flemme d'utiliser le correcteur pour un accent , et puis en jeu je sais plus comment faire les accents graves !

Et c'est par rapport a la trahison en procès que tu dit ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:58

Ce soir je pourrais me connecter que pour l'entretien d'une recrue ( car j'ai beaucoup de choses à faire ) Donc Vendredi je ne pourrais pas être là mais Samedi et dimanche me paraissent bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Procés] Janamba[FINI] Left_bar_bleue80/80[Procés] Janamba[FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Lorcky a écrit:
Et c'est par rapport a la trahison en procès que tu dit ça ? Very Happy

Je me sentais bien forcé de glisser une petite quenelle après ça en effet haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




[Procés] Janamba[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Janamba[FINI]   [Procés] Janamba[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Procés] Janamba[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Mac Bernickle[FINI]
» La parade militaire[FINI]
» Entraînement militaire [FINI]
» Inauguration ![FINI]
» Du sang sur la neige [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-