Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Du sang sur la neige [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

Sur le bureau du Sénéchal Mime une feuille , signée de la main du Vétéran Lorcky .

Mes respects Sénéchal !

J'ai eu récemment l'occasion de me rendre dans les contreforts du voyageur , a proximité de votre Forge.
Malheureusement , force est de constater que la situation la bas n'est pas stable... En effet au nord de la forge , les fils de Svanirs on prit position et menace chaque jour un peut plus nos possessions , ainsi que les terres de nos alliés.

Voici un morceau de carte sur lequel j'ai rapidement griffoner un plan de bataille :
Du sang sur la neige [FINI] Plan_b10

NOTE : Les Croix rouge représentent les cibles ennemies
Les flèches verte représentent une progression possible de nos escouades.


Nous nous séparerions en deux escouades , l'une prendra Possession de la tour est , l'autre de la tour Nord , une fois les tours sous contrôle , nous pourrions alors converger vers le reste du camp avec toutes les forces en présence .
Ce combat est gagné d'avance , vos dolyak pourrais nous ravitailler régulièrement , et les forts avoisinant nous protégeront en cas de replis forcé !
J'attend avec impatience votre avis sur le sujet !

-Lorcky, Vétéran de la Grande Armée.



Je propose donc ce petit RP , ouvert a tous... les soldats/recrue/éplucheurs de patates/Laveur de latrine ! Je verrais bien ça dimanche soir , aux alentours de 21H ?

Le but sera enfait de suivre un petit event de groupe en plusieurs etapes , la premiére , prendre les deux tours en protégeant un PNJ , la seconde , vaincre le champion du camp \o/

L'event a lieu dans une zone relativement bas level : 1-15 pour être exacte ! De façon a ce que tous puissent venir.
Il serais bon de constituer au minimum deux groupe , de façon a attaquer sur les deux flancs en même temps !

Bien entendu , si nous sommes beaucoup , d'autres groupes seront créé !

**ORGANISATION**

Les officiers du haut conseil attendent les soldats/recrues mené par les vétérans a l'interieur du dernier fort :
Spoiler:

Les Soldats/recrues et les vétérans se rejoignent (via tp) pour débuter le RP a la forge de Mime (cf : La forge )
Ils seront donc , comme dit plus haut mené par les vétérans jusqu'aux Officiers.

Il y'aura un court moment de battement pour mettre en place un plan de bataille définitif ... cela nous permettra d'attendre que l'event se lance (et c'est la que tout peut foirer \o/).

Alors n'ayez crainte ! Rejoignez la bataille , pour la GRANDE ARMEE !

Groupe I :

1- Sénéchal Mime Bergung (chef de groupe)
2- Vétéran Lorcky
3- Mercenaire Anna
4- Recrue Adrastésias
5- Soldat Laekk


Groupe II

1-Chancelier Ulrich Andersen (chef de groupe)
2- Vétéran Eildan
3- Soldat Laekk
4- Recrue Lycka
5-


Groupe III

1- Sénéchal Kwath (chef de groupe)
2- Inquisitrice Eloyna
3- Soldat Rougaz
4- Recrue Dakeyras
5-Recrue Tydus


EDIT : J'ai formé les premiers groupes... etant donné le nombre de personne qui ne sont pas encore sûr d'être présent , cette disposition est TEMPORAIRE , et seras soumise a changement selon le bon vouloir de nos officiers et de nos membres !




Dernière édition par Lorcky le Jeu 31 Jan - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:50

*Lit attentivement le message et consulte la carte... puis envoie une missive à Lorcky*

"Les fils de Svanir sont en effet un fléau dans cette région. La corruption de Jormag est forte dans le nord. Les escarmouches sont fréquentes. pourtant il est vrais que depuis peu, les forces de Svanir redoublent de puissances, les raids se font plus difficile à repousser. Il devient en effet urgent de porter un coup à leur camps principal.

Je rassemble donc le Haut-Conseil pour leur faire part de ce problème. La Grande Armée oeuvrera pour la sécurité de tous.

Sénéchal Mime Bergung"

[HRP] J'en suis avec grand plaisir.
Il pourrait etre interessant d'inviter nos alliés du Croc Argenté, Cela confirmerais notre alliance et initierait un RP lié au protectorat. Pourquoi ne pas leur proposer de nous envoyer quelques hommes (pas plus de 5) pour porter ce coup. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:25

Dès que je sais ou je suis Dimanche, je te dirais si j'en suis ou non^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:47

Je me suis reconnu en éplucheur de patates.

J'emets encore une réserve quant a ma disponibilité pour ce dimanche.
Toutefois dès qu'il me sera possible de vous informer de ma présence ou l'inverse je le ferai.

Je tiens à saluer ton initiative Lorcky qui nous permettra d'avoir une fois de plus un rendez vous avec nos membres, mais en plus, partager un moment avec nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tydus Adunatharis
Novice
Novice
Tydus Adunatharis


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Guerrier
Grade: Soldat
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue52/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (52/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:53

* Dans le bureau du Senechal Mime en saluant *

Je vois que la rumeur qui se propageait dans la grande armée s'avére exacte !

Mon épée est votre Senechal, Allons faire payer le prix du sang aux fils de Svanir !
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:25

Je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:03

+1 Mime , j'y avais aussi pensé , c'est vrai que ça pourrait rendre la chose encore plus intéressante !

J'attend de voir les autres réponses , histoire de pouvoir constituer des groupes equitables, et le plus "logique" possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

Sûrement je serais disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Et mime c'est une idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Je commencerai a constituer les groupes demain , et ce , jusqu'a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue36/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (36/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Je serai dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

Probablement pas dispo, mais excellente idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Spoiler:

J'ouvre un parchemin frappé d'un Phénix à la lueur tamisée qui filtre sur mon bureau d'ébène, dans l'une des tours des quartiers de l'est du Promontoire Divin. Un rapport du Sénéchal Bergung, ponctué de cartes et de l'état des lieux mené par le soldat Lorcky, me fait part de l'importance de lancer l'assaut sur les terres limitrophes au fortin de la Forge. Je me saisis d'une plume de corbeau, et la trempe dans une encre noire.


"Je saisis l'importance de frapper un grand coup sur ces terres. La meilleure défense est l'attaque. Nous devons faire régner la quiétude autour de la forge, sécuriser les voies commerciales, et pérenniser notre économie en rendant le secteur moins hostile. Je mobiliserai un détachement de 50 conscrits en arrière ligne et en soutien, et deux escouades d'élite perceront les rangs ennemis. Sénéchal Bergung, vous organiserez les troupes, et contacterez le Clan du Croc Argenté afin qu'ils participent à l'effort de guerre. La cartographie du soldat Lorcky est à exploiter. Il sera l'éclaireur et le guide de cet assaut. Tout repose sur lui. Faites-lui part de ma décision."
Chancelier Andersen
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

Regarde attentivement la papier, et grommelle :

Et en quoi ces abrutis devraient mériter que je déplace ? Pour leur cramer la tronche ? Ils ne méritent pas cet honneur.

Puis plus fort : Bon, bah, puisque vous y allez, j'irai aussi ! Mais j'espère au moins que ça paye bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Merci Ul' Smile

Efféctivement , RP parlant je voyais ça plus logique que ce soit un Officier qui constitue les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycka Marchenoir
Novice
Novice
Lycka Marchenoir


Féminin Messages : 20
Age : 31

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue20/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (20/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:48

Selon si dimanche on est libres ou pas, Adrasteia et moi seront de la partie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Althaïn Ashblade
Novice
Novice
Althaïn Ashblade


Messages : 23

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue38/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (38/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Pom-pom alors d'abord j'applaudis l'initiative, mais notre rp est malheureusement à double tranchant, voir triple.

En effet, rp parlant cela, la Grande Armée gardera une bonne influence sur la région, auprès des habitants car l'on aura gagné contre les méchants pas beau, yippie ya oh. Le mauvais côté ? Il y en a plus d'un.

Déjà RP parlant, on parle de s'en prendre à une place forte les gens, ce n'est pas un voyage au Pays Merveilleux d'Alice, c'est bien ça le problème. On parle de faire cela en une nuit, c'est très peu crédible, c'est bien le problème majeur. Pour exemple, une guilde - qui par ailleurs est quelque peu embêtée car l'endroit de l'assaut est un peu prévu pour être un final event pour leur rp - a pris une semaine HRP pour descendre un simple avant-poste Svanir. Même si l'on reçoit quotidiennement du ravitaillement durant la bataille, d'un point de vue logique, on perdrait tout de même des soldats, pas que pnj's, des soldats dits "joueurs". Donc cela pose un bon problème pour nous.

De deux, l'évent ne s'applique qu'à nous. C'est un peu comme si nous disions "Fuck you, on fait nos trucs", un peu comme les joueurs du Murmure pour vous donner une idée, donc on s'abaisse à leur niveau et l'on s'attire les foudres du reste de la communauté RP de Mer de Jade. Nous ne sommes déjà pas bien vu par certains joueurs - notamment ceux du Murmure et l'on aurait pu se faire lyncher par la Main des Soupirs à cause d'hier au Pichet pour ceux qui étaient là -, donc il vaut mieux ne pas en rajouter.
De trois, je reviens sur ladite guilde embêtée. Elle a préparée depuis pas mal de temps l'évent, et sors à peine d'une bataille d'une semaine HRP et IRP contre un simple avant-poste Svanir, donc vous voyez le tableau. On s'attire un peu leurs foudres et qui plus est, on s'isole des joueurs en même temps - d'ailleurs, le Clan du Croc Argenté fait parti de leur suite d'évent, donc diplomatiquement, on est tout aussi bien dans la merde auprès de nos alliés que des autres joueurs.

Lorcky, ton idée de rp est très bien, cela prend en compte nos intérêts, le problème étant que cela semble... bâclé. Gagner contre une place fortifiée Svanir en une soirée n'est pas crédible, c'est le problème majeur, en plus des problèmes sociaux que ce rp implique. Donc, je ne suis pas en mesure d'empêcher l'évent, mais considérer les faits : on veut s'isoler de la communauté ou s'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

[HRP]Courrier envoyé IG au chef du Clan du Croc Argenté[HRP]

Oubrok,

Voila plusieurs jours que les raids des fils de Svanir se font plus intenses. Le souffle de Jormag gagne en puissance. Si nous voulons garantir la sécurité des Contreforts du Voyageur nous devons agir dès maintenant.
La Grande Armée va porter un coup au campement des suivants du Serpent qui se trouve aux frontières nord des Contreforts. Nous investirons le Fort Bondragon au Dôme de Svanir.

Je fait appelle au Clan du Croc Argenté pour participer a cette bataille. Nous regrouperons nos forces au Refuge du Croisement, dernier rempare entre la Forge et notre cible. L'attaque aura lieu [ le Dimanche 4 Novembre a 21h].

Que les esprits veillent sur vous.
Mime Bergung
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Althaïn, il n'y a pas lieu à polémiquer. RP parlant, nous avons un contingent de PNJ à l'arrière, et nous ne sommes que l'escouade qui ouvrira la brèche. De plus, nous contacterons le Clan pour qu'il nous prête main forte. Cela ne veut pas dire que nous détiendrons définitivement ce lieu, ça veut dire qu'on va frapper un grand coup chez les Fils de Svanir.

Je m'occupe avant tout des joueurs de la Grande Armée, et je vois à quel point ça leur ferait plaisir de participer à l'event' proposé par Lorcky. Les problèmes avec des joueurs de la communauté RP, il y en aura toujours. Des gens qui cassent du sucre sur notre dos, il y en aura toujours. Par exemple, certains croient qu'on a piqué le nom de la coalition des guildes PvP, alors qu'on existait depuis mars, et eux ont eu l'idée de prendre le même nom en juillet (certains ne savent d'ailleurs pas que l'histoire est résolue depuis longtemps, et que la coalition a changé de nom, l'initiateur de ce projet ayant très bien compris notre situation).

Je suis pour une politique d'ouverture aux autres rôlistes, et à la communauté RP en général. À la seule condition que cela ne nuise pas à notre plaisir de jeu. C'est pourquoi Tholnir est ambassadeur, et c'est pourquoi je vais bientôt nommer sous peu un nouvel officier chargé du RP (Sénéchal Magistrat).

Nous serons ces escouades d'élite qui ouvriront une brèche. Et rien n'est joué Althaïn, peut-être que nous perdrons le combat. Et si nous gagnons, ce ne sera peut-être pas dans la durée.

Je ne pense pas que la proposition de Lorcky soit aussi absurde que "On va raser une ville de la taille du Promontoire Divin." Je sais que tu n'insinues pas ça, mais toute proportion gardée, je veux te faire comprendre. Une escouade d'élite de la Grande Armée et peut-être une partie du Clan du Croc Argenté feront des ravages dans le camp adverse. Et n'oublions pas. Des joueurs non RP peuvent défaire cette place forte à eux seuls...

La propo' de Lorcky est donc à mes yeux tout à fait crédible. Ni extrême du côté RP (on sait ce que ça donne), ni extrême du côté HRP (on sait là aussi ce que ça peut donner).

On ne peut pas toujours être à cheval sur une logique parfaite. Sinon, en un coup d'épée tu meures et tu ne rejoues pas ton perso', en trois coups de pioche, tu ne récupères pas du minerai, en deux mois, tu ne formes pas la Grande Armée...

Nos escouades d'élite effectueront donc une percée, et nos troupes de réserve (PNJ) monteront au front, après notre départ.


Edit : Super Mime t'assures !

Edit 2 : Et je pense vraiment que tu prends peur pour rien. On ne va pas attirer les foudres de la communauté RP en jouant notre propre RP. Et comme dit ce cher Kassar, fondateur d'Esprits d'Orr, "Le RP est joué différemment par tout le monde et il faut l'accepter !" Sinon, nulle cohésion possible. Je ne suis pas toujours d'accord avec la façon de RP de certains joueurs, ce n'est pas pour ça que je vais m'empêcher de leur parler ou de RP avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Althaïn Ashblade
Novice
Novice
Althaïn Ashblade


Messages : 23

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue38/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (38/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

Merci de m'avoir répondu Ulrich, je comprends à présent ton point de vue.
Le seul point qui me semble quelque peu mal venu est celui-ci:
Citation :
Et n'oublions pas. Des joueurs non RP peuvent défaire cette place forte à eux seuls...

Ceci est dans un cadre purement irréaliste, même dans un jeu comme GW2. Et comme tu le précises, ces joueurs ne pratiquent pas le rp donc ils n'ont aucune place dans les arguments.
Dans tous les cas, tes arguments sont parfaitement justifiés et donc je n'aurai plus aucun commentaires à faire quant au rp. J'espère dans tous les cas, que tout le monde s'amusera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Sur quelques points Althaïn a raison, notemment sur la réput de la guilde : cletait n'importe quoi au Pichet sans Fond. Par contre à moins que ladite guilde n'ait son vent en meme temps, on peut trouver une solution :
pourquoi ne pas proposer à cette guilde de les aider en faisant une attaque éclair sur cette placeforte ? Ça permettrait d'avoir une cohérence rp parlent et en même temps de se faire une réputation auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Bien sûr, mais le plaisir de jeu nécessite le combat, et pour ça, il faut malheureusement un brin de HRP. Je veux dire par là que même en jouant la chose de la façon la plus réaliste possible, ça deviendrait incohérent, puisqu'au fond, ce n'est pas si difficile de tuer des PNJ. Wink

Du coup tu y participes ?


J'aimerais qu'on m'explique ce qui s'est passé hier au Pichet sans Fond, vous m'inquiétez un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:39

J'avou ne pas comprendre tes réticences Althaïn ...

Tu demande du réalisme sur un JEU comme GW2 ?

Tu sous entend que le fait de lancer un RP pour notre guilde nous isole des autres alors que nous sommes les premiers a nous tourner vers eux ?

Tu dit que c'est illogique dans le sens ou on prendrais en une soirée le controle d'une zone.... LE dome de Svanir est un camp , pas une Ville/fort etc...
Tu dit que cela te semble baclé... Cet RP que je propose est un 'premier jet" , pour vois comment ça ce passe... Je ne veut pas contraindre les joueurs sur plusieurs jours pour un RP avant même d'être sur que la configuration leur convient ??

Enfin , j'avou que je ne comprend pas trop , même si je respecte ton point de vue...

Pour le reste , je me range du côté d'Ulrich sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:09

Il est en effet un peu difficile de faire preuve de réalisme niveau bataille dans un jeu... Premier truc tout bête : on peut revenir d'entre les morts! Serions-nous tous des Zombies?
Ensuite, je suis désolée mais un coup de marteau à pleine puissance, on s'en relève pas IRL, même en étant un super guerrier dans la mort qui tue!


Sinon, Althaïn, je veux bien que tu m'explique comment ont fait la guilde pour mettre une semaine à prendre d'assaut l'endroit dont tu parles, parce que j'avoue ne pas avoir tout compris et que ça m'intéresse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Du sang sur la neige [FINI] Left_bar_bleue80/80Du sang sur la neige [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:14

Tout dépend de qui tient le marteau Anna ! ^^
(sinon oui Althain , j'avou que je suis bien curieux aussi ! Et dit moi , en passant tu seras de la partie ou pas ?)


GROUPES MIS A JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du sang sur la neige [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige [FINI]   Du sang sur la neige [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang sur la neige [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inauguration ![FINI]
» [Procés] Janamba[FINI]
» A la recherche de Mac Bernickle[FINI]
» La parade militaire[FINI]
» Entraînement militaire [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-