Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Candidature validée ] Metalnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalnoir
Novice
Novice
Metalnoir


Masculin Messages : 7

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

Bonsoir à tous ! Je vous présente ici mon dossier de candidature .

Présentation personnelle :

J'ai 17 ans , j'habite dans le haut doubs je suis lycéen et pompier volontaire , mes passions sont la musique (je joue dans un groupe de blues rock en tant que guitariste.) les bons vieux livres d'heroïc fantasy et biensur ... Le rôle play ! Que ça soit sur un jeu vidéo ou sous forme de jeu de plateau , j'adore ça .


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

-Je suis un Guerrier Norn et j'ai appris l'art du bijoutier ! mais j'avoue ne pas avoir bien développé mon metier ...

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Je ne me rappelle de rien , à vrai dire , même mon âge m'est inconnu , la seule vision qu'il me reste de mon enfance c'est ma mère qui me poussa d'une falaise après s'être fait poignardée par un pillard skritt , j'en rêve encore . Un vieil homme nommé Daekar me sauva et s'occupa de moi , selon lui , cet oubli total viendrai du fait de ma chute ce jour là . A mon réveil , je ne pouvais plus bouger , les membres de mon corps me faisaient souffrir . J'avais, sur les murs qui entouraient la modeste pièces où je restait immobile tout genre de trophée , des têtes de minotaure d'ours de guivre et autres créatures du bestiaire de ce monde , il y avait également une épée , une hache et un bouclier . Je ne sais pas combien de mois je suis resté immobile et muet avec toujours cette même vue sur les armes et les trophées , ce vieil homme avec qui je ne pouvais communiquer qui venait m'apporter de quoi manger ... Et surtout cette scène de violence immonde qui me hantait.

Mais un jour , j'ai trouvé la force de bouger et de parler , le vieil homme courra vers moi et me dit:
- Jeune homme , tu vas bien ? Cela fait maintenant six ou sept sicles lunaires que tu es ici sans bouger !
Je le regardait fixement puis me mis à pointer du doigt les armes du mur :
- Hey grand père , tu sais te servir de ça ?
Daekar répondit :
- Bien sûr , je suis un vétéran de la dernière guerre , j'ai du affronter jormag le dragon de glace et ses acolytes en personne .
Je ressassait encore ces scènes violentes et je lui dit déterminé :
-Apprends moi !

Les années passèrent à défier des drakes et à saigner d'innocents skritts ... J'étais devenu violent et sans scrupule envers tout ce qui n'étaient pas norn , ma haine sans limites consuma le métal de mon épée et de ma hache qui devinrent aussi noir que l'enclume sur-laquelle ils furent forgés. Les gens du coin m’appelaient Metalnoir , n'ayant aucun prénom , ce surnom me resta .

Je me perdait seul dans les chaines des lointaines cimfroides quand tout à coup je vis au loin un bâtiment brisé sur un lac gelé . C'était de l'architecture norn , que je connaissait bien . Devant la porte du bâtiment je vis écrit dans le langage des miens : Oeil du nord , le refuge des braves .
J'entrait doucement lorsque une lumière bleue se matérialisa en un spectre humain habillé d'une ancienne armure de l'avant garde d'ebon :
- Je me présente , je me nomme Mullenix , l'artificier .
- Je ne veux pas en savoir plus ! Je n'ai pas plus peur d'un esprit que d'une vieille guivre malade !
L'esprit posa une main sur mon épaule :
- Tu cherches des informations sur le passé de ta famille n'est ce pas ?
- Et vous pourriez m'aider ?
L'artificier mullenix me fit traverser une salle puis un couloir pour arriver dans une petite salle ronde munie d'un large bassin en son centre et de multiples estrades.
- Ici tu verras tout ce qu'on pu faire tes ancêtres avant toi , et tu pourras t'enivrer de leurs combats !

Depuis ce jour , après avoir vu les actes braves de mes ancêtres , je pris un tout autre chemin , je voulais prouver au monde que je suis capable d'être quelqu'un de meilleur et de vaillant. En rentrant à Hoelbrak, l'unité de chasse ne voulait pas de moi , alors j'ai errer , me triturant l'esprit pour trouver un moyen de me distinguer à ma juste valeur et faire grandir ma légende parmi celle des héros des norns . Puis je suis tombé sur une grande affiche sur le tableau de missions de la ville : La grande armée recrute des hommes forts pour missions en tout genre .
- Oui ... C'est un bon moyen de forger ma légende ! D'autant plus que ma réputation ne les as sûrement pas atteins là-bas ! C'est décidé je tente ma chance.

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

C'est évidemment fait .

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Je souhaite m'intégrer simplement au fil du temps pour ensuite avoir ma place au sein de la communauté pour passer de bons moments dans la peau de mon personnage .


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Et bien j'ai longtemps joué à Guild Wars Premier du nom , et j'adore également jouer à starcraft 2 , j'ai attendu des années la sortie de ce Guild wars 2 et je ne suis pas déçu du tout .


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Je pense pas être le seul dans ce cas , mais je connais très bien l'histoire du 1er guild wars , ce qui permets , je penses certains liens niveau rôle play.


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Je faisait du RP sur le premier guild wars , et parfois IRL grâce à des jeux de plateau .


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Je pense que le pvp (battleground) et le pve sont clairement deux univers différents, on a d'un coté le MMORPG et de l'autre l'esport ( deux univers que j'adore personnellement.) et bizarrement , je trouve que le WvWvW est un mix des deux , un espèce de mode où il y en a pour tous . Je suis un joueur mixte en général selon le mmo je m'axe vers l'un ou l'autre fermement , mais la je trouve que les deux valent vraiment le détour.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Oui , c'est le but de ma venue parmis vous .

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

J'avais envie d'une guilde RP qui soit vraiment de valeure , et la j'arrive et je découvre un système hiérarchique bien construit , des gens sur le forum qui sont actifs et matures ... Que demande le peuple ?


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Ce n'est pas mon cas .

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

En fait je viens du serveur Fort Ranik , et j'ai cherché une guilde rp sur mon serveur , mais le peu qu'il y en avait étaient bancales . J'ai donc migrer sur votre serveur à l'instant. Et oui , google est mon ami ...

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

J'n'en ai pas ... mais si c'est pour la bonne cause j'veux bien en créer un haha!

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Non , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

Super ! Tu as bien fait de changer de serveur pour nous ! Smile Ta candidature est correcte et je te proposes rendez-vous demain à 18H00.
Revenir en haut Aller en bas
Metalnoir
Novice
Novice
Metalnoir


Masculin Messages : 7

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Et j'y serai ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

Finalement je décale le rendez-vous à 20H00 car je ne pourrais pas être là à 18H00 suite à un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Metalnoir
Novice
Novice
Metalnoir


Masculin Messages : 7

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

C'est vu , je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

L'entretien c'est bien déroulé Métalnoir et désormais recrue de la Grande Armée . Bienvenue parmis nous donc ! Je t'invites désormais à lire et signer la charte de guilde, a mettre comme avatar un screen de ton personnage avec les couleurs de Guilde et un parrain ou une marraine te sera attribué celui-ci t'aideras à t'intégrer dans la guilde et répondra à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Bienvenue au sein de la Guilde, Metalnoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue36/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (36/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Metalnoir
Novice
Novice
Metalnoir


Masculin Messages : 7

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Bienvenue à toi Metalnoir !

N'oublie pas de générer ta fiche perso' (Profil -> Héros) et d'appliquer les couleurs de guilde qui correspondent à ton grade en jeu.


À bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:18

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Candidature validée ] Metalnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidatue : Sarosk [Validée]
» [Candidature Validée] Thancrèdes
» [ Candidature Validée ] d'Amahran
» Candidature de Miloan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-