Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Candidature validée ] Metalnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalnoir
Novice
Novice
Metalnoir


Masculin Messages : 7

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[ Candidature validée ] Metalnoir Left_bar_bleue80/80[ Candidature validée ] Metalnoir Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Candidature validée ] Metalnoir Empty
MessageSujet: [ Candidature validée ] Metalnoir   [ Candidature validée ] Metalnoir Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

Bonsoir à tous ! Je vous présente ici mon dossier de candidature .

Présentation personnelle :

J'ai 17 ans , j'habite dans le haut doubs je suis lycéen et pompier volontaire , mes passions sont la musique (je joue dans un groupe de blues rock en tant que guitariste.) les bons vieux livres d'heroïc fantasy et biensur ... Le rôle play ! Que ça soit sur un jeu vidéo ou sous forme de jeu de plateau , j'adore ça .


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

-Je suis un Guerrier Norn et j'ai appris l'art du bijoutier ! mais j'avoue ne pas avoir bien développé mon metier ...

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :