Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intro youtube pour la GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:55

Rougaz, la musique est sympa ! Cependant, je trouve que ça va pas hyper bien avec la vidéo.

Et sinon, je pensais aussi à un ensemble de bruitages sans musique. Mais là, bonne chance pour tout trouver !

De mon côté j'avance pour le "de bas en haut", mais ça sera pas prêt avant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Alors là pour le coup je ne suis pas d'accord Ulrich.

Un simple effet sonore ça donne pas trop envie de regarder cette vidéo (faut penser qu'on est pas tous seuls sur youtube) malgré la super intro de Laekk. Tandis qu'une musique sympa et entrainante et + attrayante (c'est mon ressenti en tant que "youtubeuse").

Et puis je vois pas pourquoi une musique libre de droit n'irai pas. C'est pas un critère j'suis désolée. Tu balayes ma proposition sans parler une seconde de la musique en elle même. C'est trop joyeux ? trop moderne ? Donne ton avis plutôt au lieu de dire "je m'en charge". Désolée mais pour moi ça veut dire "on n'est jamais mieux servit que par soi même" et j'apprécie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Rougaz, ne le prends pas comme ça. J'ai peut-être été un peu bref, tu as raison, ça nécessite que je développe ma pensée.

La musique a un style assez particulier qui, je le crois, n'adhère pas à l'esprit de la Grande Armée. Bien que considérant avoir une vision nette de l'esprit de la G.A, je ne peux pas nier que chacun en aura une vision différente. C'est pourquoi je ne vais pas m'attarder sur mes goûts, mais sur une opinion que je veux être une vision objective. Avec une musique plus neutre, on élargit les chances de faire en sorte que le trailer plaise, tandis qu'avec un genre très particulier, on cible une catégorie plus limitée. D'où l'idée du bruitage, comme le font beaucoup de grosses entités.

J'ai beaucoup réfléchi à ces questions en amont, puisqu'il était prévu à l'origine que nous ayons une séquence de logo animée pour notre Trailer de guilde. Pour tout te dire, je réfléchissais même à la musique de ce trailer au printemps 2012. On en débattait à l'époque avec Teregorn.

Par contre, je sais d'expérience que si toute notre communauté prend part au débat musical, on en sortira jamais. Ça peut vous sembler brutalement dit... Mais c'est on ne peut plus réaliste.

C'est pourquoi je vous invite à la confiance quant au choix. Développer l'aspect vidéo de la G.A est quelque chose qui me tient à coeur depuis toujours, et ce ne sont pas les efforts qui ont manqué à ce niveau. Grâce à toi qui a relancé le débat et Laekk pour qui nous découvrons des talents dans ce domaine, nous concrétisons enfin ce projet aussi ancien que vivement dépoussiéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

Je repasse vite fait pour commenter la musique : malgré la bonne idée, je trouve qu'elle ne prend pas. Trop moderne et trop "joyeuse", je penserai à quelque chose comme la musique du Seigneur des Anneaux ou de Game of Thrones, pour ne citer que les plus connus.
Enfin bon j'attends de voir ce que nous trouve Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

De même qu'Eildan, un peu trop joyeux ^^ y'a bien trop de notes pour une intro ^^

un truc plus "Epic" à grand coup d'orchestre symphonique me paraîtrais plus adapté ^^ (comme Eildan, quoi ^^)




(va peut être falloir que tu retourne farmer, du coup, après tout ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:24

Oui... Mais trouver une musique d'orchestre courte c'est dur... En général c'est plutôt des trucs longs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:35

Pour la musique d'orchestre, tu peut la "couper" au bon endroit pour la raccourcir !

Et si tu trouve que l’arrêt est trop brutal tu peut toujours atténuer le son de plus en plus ou placer un effet sonore pour trancher avec la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:54

Perso j'aurais bien tapé comme Eildan : seigneur des anneaux, game of thrones, ou autre...

Mais y'a aussi l'opéra, carmina burana, y'en a un méga paquet ! Mais oui, je penche soit pour les bruitages, soit pour l'orchestre. Mais si les bruitages ne font pas bon effet, autant y aller pour l'orchestre. Mais faut éviter de prendre des trucs hyper connus, sinon ça fait plagia, et c'est pas terrible...

Mais sinon on peut simplement mettre le début de la musique de la vidéo dessus (genre pour le trailer celle du trailer...). Ou bien une rythmique très forte et très basse (genre gros tambour lent, ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:34

Bonjour à tous.
Je me suis permis de montrer la vidéo d'intro à un ami qui suit des études d'orchestration et de composition. Nous avons eu le même prof de musique et avons pour ainsi dire apris en même temps. Et si cela vous conviens nous pouvons si vous le désirez composer lui et moi cette musique d'intro en fonction de vos désirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:13

@ Izzo : c'est toujours bien de proposer des idées ;-)


bon j'ai eu une autre idée de musique (et pas libre de droit au passage) ^^
Que pensez-vous du début de ça (à partir des cuivres)

Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

Mon dieu, Rougaz, je connaissais cette musique et je l'avais juste adorée ! Merciiiiiiii ! I love you

Bref, j'aime beaucoup la proposition d'Izzo. Rougaz, tu comprendras qu'à côté la musique ne fait pas le poids ! Mais si jamais par manque de temps ou autre, Izzo ne peut pas composer, alors j'adorerais mettre ta musique ! Smile

De mon côté, j'ai quasiment terminé tout ça, faut que j'encode et j'envois tout ça ! Wink

@ Izzo : Merci beaucoup pour la proposition ! Et sinon, dans un tout autre registre, je voulais savoir : il en a pensé quoi de l'intro ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:02

Bon, désolé pour le double post, mais c'était quand même assez important, non ??

J'ai fini d'encoder tout ça ! Very Happy

Donc, voilà les vidéos sur Youtube :

Vidéo originale, terminée (j'ai rajouté un peu de temps, elle dure 13 bonnes secondes, + 1 de noir) :


Et la vidéo de bas en haut :



Et sinon, j'ai une demande à faire : pour éviter à la vidéo de subir de multiples encodages, je propose que ça soit moi qui rajoute la musique qu'on aura décidé. Comme ça on aura un seul encodage, et pas plusieurs (sachant qu'elle en subirait d'autres après lors de l'intégration à une vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Allez hop, Rougaz et Laekk tous les deux promus ! Very Happy Je ne peux que vous dire adorer, cette musique fait partie des 5 musiques que je préfères ! Very Happy D'ailleurs, Woodkid est franchement un génie, mais il a pas fait beaucoup de musiques malheureusement.... Smile

Mais vu qu'elle n'est pas libre de droits et qu'Izzo propose quelque chose de vraiment propre à la G.A., je pense donc que c'est avec plaisir qu'on prendra sa musique dès qu'il nous la présentera ! Smile Je vous laisse entre musico's pour voir comment composer tout ça, n'ayant de talents dans la musique que lorsqu'il s'agit de l'écouter ! :p

En tous cas bravo à tous ceux qui s'investissent là dedans, ça peut être superbe !


Edit : super Laekk, je préfére la vidéo 1, l'originale en ce qui me concerne, reste maintenant aux autres membres de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:08

Si vous voulez il y a Two Steps from hell qui regroupe des musiques Epic !!

Hop là quatre heures de musiques.




Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

Désolé Ac, mais là la musique de Rourou surpasse !

Cependant, merci beaucoup d'avoir fait connaître, je vais écouter ça à mes heures perdues !


Et sinon, Kwatth, deux choses :
- De un, tu dis que "ça peut être superbe". Je dis NAN : "ça sera superbe" ! Nuance !
- Et on m'avait promis une médaille, et j'attends toujours ! Alors la promotion..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:22

Petit passage en vitesse :

Rougaz, c'est absolument énorme que tu postes Iron de Woodkid. Quand j'ai fait le trailer, c'était soit celle que j'ai mis (Hoppipola - Sigur Ros), soit elle ! Très heureux que les idées convergent.

J'avais fini par abandonner l'idée pour le trailer, parce qu'on m'a certifié que 90% des gamers connaissaient cette musique via Assassin's Creed. Maintenant, je m'en carre l'oignon. Donc j'y suis favorable à 400%, et ce, Since 2012 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

Franchement, beau boulot Laekk !

Très légère préférence quand le phénix apparait de bas en haut.

Et c'est vrai que Iron de Woodkid est un petit bijou musicale. ^^ ( Mais je préfère Two Steps From Hell Razz)


Dernière édition par Spirti le Mar 22 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Tout pareil que Spirti, de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:38

Je préfère la première version de présentation de vidéo personnellement ! Du haut, vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

ahah En fait c'est ta phrase de profil sur skype Ul' (tirée de cette chanson n'est-ce pas ?) qui m'y a fait pensé !

Sinon pour le phénix de Laekk je préfère la 1ere version.

Et en effet, avoir un morceau propre à la GA ça ne peut qu'être un plus... Donc Izzo à toi l'honneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

J'ai une critique à faire sur ta vidéo Laekk Razz

Pour le passage entre le fond blanc et le fond noir, fait un fondu enchainé s'il-te-plait^^ ou un fondu au noir, mais que le passage se fasse plus en douceur^^
ça sera plus... beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

mouarf, les deux sont excellentes, mais je croix que je préfère la première en fait ^^ (patapé)


Je sais pas pourquoi, mais la seconde me donne l'impression d'être plus lente, peut être parce que du coup je l’assimile à du feu, et que dans mon esprit c'est censé être plus rapide que ça, ou peut être le fait que les ailes ont des bords biens plus "chaotiques" que le corps, et que donc commencer par elle donne plus de mouvement à la chose.


Sinon, pour la musique, j'aime beaucoup l'idée de rougaz, et j'attends avec impatience la production d'Izzo ^^

Edit par rapport au commentaire d'Anna, que j'avais pas vu : perso, je vois déjà un fondu enchaîné, et je pense pas qu'il doive durer plus longtemps, ça donne un peu de dynamisme à la vidéo, ça me parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Normalement y'a déjà un fondu (enfin, c'est pas vraiment un fondu, c'est plus un calque noir qui apparaît en jouant avec l'opacité Very Happy ). Mais y'en a un !

Donc soit tu le trouves trop court, soit ta vidéo a buggé ! A toi de préciser ! Very Happy

Et sinon, continuez de dire laquelle vous préférez, je ferais les comptes après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Bon je confirme ma préférence pour la 1ere vidéo (de haut en bas)
Et en effet le fondu pourrait être plus long ça serait en plus impressionnant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Haha oui exact Rougaz, je crois que je l'ai toujours ! J'avais failli la poster sur ce topic' un jour avant toi d'ailleurs. Quand les goûts convergent !

Izzo, pour ta composition, ça peut être sympathique. Par contre, ça devra durer une dizaine de secondes, tu en es conscient.

Ce que nous devons faire, à mon avis de membre du HC. Et par expérience. C'est la chose suivante.

On continue à communément mettre des propo', mais sans partir bille en tête sur un projet. Par exemple Izzo, je veux que tu saches que je me réjouis que tu souhaites t'investir de ce côté, et je t'incite à nous faire des propo'. Par contre, je ne peux pas t'assurer que ce sera accepté.

Suite aux diverses propositions que nous aurons, le Haut-Conseil en débattra lors de l'une de ses réunions hebdomadaires. Je pense que ce sujet pourra faire dissension, même au sein de la population réduite du HC. Nous en discuterons donc, et finirons par trancher sur le sujet lors de notre réunion.

En attendant, laissez vos propo'. Soyez conscients que ça ne sera pas forcément accepté, alors donnez le meilleur de vous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro youtube pour la GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Vidéo [Utiliser FRAPS pour les Nuls !] - YouTube
» [Fan Roleplay]Youtube Série Web Episode Pilote
» Balthazar et Orr, c'est pas bon pour la santé
» Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or
» [Classé et résolu] Nouveaux rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-