Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intro youtube pour la GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:33

Je découvre ici ta demande... on en a pas parlé au HC il me semble (ou alors je suis partie avant ce qui est possible ^^)

En tout cas moi j'adore donc je valide ! Mais bon, peu de monde semble branché par les vidéo et j'ai moi même laisser cette idée au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:39

Et bien, c'est une question à soulever. Qui compte faire des vidéos pour la guilde, et sur quoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue36/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:41

Je suis sensée en faire sur le pvp depuis ma promotion... *se fait toute petite*

Mais je ne pourrai les faire qu'en sPvp car je ne veux pas vous infliger mes graphismes de m*** et mes lags en McM...

Le but est de présenter les différentes facettes de la GA à la communauté mais aussi de faire des "tuto" pour avoir une légitimité envers la communauté.
Enfin c'était le projet de Ulrich je ne sais pas trop où ça en est avec Kwath.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Moi je veux bien faire des vidéos de tout et n'importe quoi, mais après faut qu'on me dise un peu quoi filmer.

Je pourrais aussi faire des vidéos d'évent ou autre... Enfin bon, je verrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

Faire des vidéos des events de guildes qui viennent d'arriver pourrai être approprié, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Bah après j'ai des problèmes, genre avec mumble !

Donc en cas de capture, j'ai le son de mumble avec, ainsi que l'overlay qui s'affiche dessus. Tout ça ça se règle, mais enfin faudrait que je le fasse un jour !

A part ça... C'est mieux de faire des captures sans interfaces. Mais qui dit sans interface dit également sans affichage des bulles de discussion... Pour des évents RP, c'est pas terrible !

Faut vraiment qu'un jour je potasse tout ça... Enfin là j'suis pas vraiment en l'état (j'adore me plaindre, je sais !).
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:41

Qui ? Et bien qui le souhaite, nous ne contraignons personne, mais c'est toujours sympa et je sais que certains aiment bien faire des montages, donc c'est ouvert à tous.
Sur quoi ? Sur tout ! Nos évents RP, PvP, PvE mais aussi vos évents improvisés, bref, tout ce qui vous donne de l'inspiration artistique et qui représente un minimum d'intérêt pour un spectateur (voir l'ambiance de la guilde, les RPs, comment on s'en sort en PvE, PvP, faire des tutos..).
Exemple : là on aurait très bien pu faire des vidéos des évents de la Campagne d'Ascalon et essayer de faire un mini film qui résume tout ça au final. Smile


Et sinon, on a encore oublié, mais on en parle à la prochaine, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:26

Bah en fait ce qui m'ennuis le plus c'est qu'il est techniquement impossible de filmer du RP : quand on vire l'interface, on ne voit plus les bulles de discussion. Ce qui signifie que je peux uniquement filmer du gameplay.

C'est assez agaçant, et j'ai pas de solution. Si quelqu'un en a une je suis preneur ! Very Happy

A part ça, Kwatth, dimanche après le débat je te harcèle pour que tu y penses ! Laughing

______________________

EDIT : Sinon, pour la campagne d'Ascalon je peux filmer des trucs ! Mais en gros ça fera plus un mini-film "retropectvive-nostalgie" que film qui raconte ce qui se passe... Je peux rajouter des textes explicatifs rapides, mais enfin rien qui rapportera vraiment le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:58

Pour le rp j'ai peut-être une solution ...
Tu gardes le dialogue en sreenshot, et tu films sans aucune fenêtre (bon, ça veut dire qu'il faut avoir deux personnes sur le coup) et ensuite, via mumble, skype ou ce que vous voulez, vous refaites des voix, reprenant les dialogues, en mettant le ton svp !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:05

T'as rien de mieux à faire ?? Laughing

Mes talents d'acteurs sont archi-LAMENTABLES !

Donc c'est pas con en lui-même, mais pour avoir un truc réussi je pense qu'il vaut mieux alterner quelques textes explicatifs et des images pour faire un truc en rétrospective !
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:06

Alàlà ... mais faut faire participer tout le monde alors ! Azjin dans le rôle d'Azjin, Achillée ... ça c'est réglé, et puis toi Laekk, ben tu payeras queqlu'un pour ta voix :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:21

Bon, dans tous les cas : l'intro Youtube est définitivement validée par le Haut-Conseil !

Je vais donc essayer de poster rapidement le fichier concerné (je ne sais pas trop où... Laughing ).

Bref, merci à tous pour votre soutient, vos suggestions, et tout ça et tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intro youtube pour la GA ?   Intro youtube pour la GA ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro youtube pour la GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Vidéo [Utiliser FRAPS pour les Nuls !] - YouTube
» [Fan Roleplay]Youtube Série Web Episode Pilote
» Balthazar et Orr, c'est pas bon pour la santé
» Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or
» [Classé et résolu] Nouveaux rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-