Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres d'Esprits d'Orr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation des membres d'Esprits d'Orr Left_bar_bleue80/80Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

À la suite de ce topic, tiendront lieu les présentations des membres d'Esprits d'Orr. Elles se feront sous le modèle suivant.

Citation :
Présentation personnelle:

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:

Quelle expérience du RP avez-vous ?

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?


Nous prions toutefois aux membres d'Esprits d'Orr de lire, et accepter la Charte de la Grande Armée, qui est garante du respect des règles de notre forum.


Dernière édition par Ocarius le Dim 29 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation des membres d'Esprits d'Orr Left_bar_bleue80/80Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:41

Présentation personnelle: Je me permet un copier/coller de ma propre présentation.

Salut à tous ! C'est toujours difficile d'introduire un message de présentation. Alors, allons droit au but. Pour ceux qui l'ignorent, mon prénom, c'est Max. Ayant vécu à Aix-les-Bains pendant 18 ans, j'ai quitté le nid familial à la fin de l'été 2011 pour m'installer à Lyon. Tombé amoureux de cette ville l'année précédente, j'avais choisi mon futur lieu d'habitation davantage pour le lieu que pour la praticité des études. J'ai fait deux ou trois mois en licence de Socio'/Histoire, et j'ai très rapidement arrêté. Après une longue période de latence, qui ne fut pas la plus glorieuse de ma vie, je me suis dégoté un stage dans le référencement web d'une durée de quatre mois. Il a commencé en fin janvier. J'apprends plein de choses, et j'aime ce que je fais. Si tout se passe bien, je suis embauché dans la boîte de mon frère en septembre, et j'y apporterai les éléments que j'apprends depuis maintenant des mois, au sujet du référencement internet. À côté de ça, je suis auto-entrepreneur dans la rédaction internet.

Parlons des hobbies... À mes heures, je joue du piano, mais c'est davantage à l'écrit que je laisse ressortir mon inspiration. Je suis sur un projet de roman, depuis un petit moment. J'espère un jour être édité. À côté, je m'intéresse assidument à la politique, l'histoire, et plus globalement la géopolitique. Ce sont des sujets qui me passionnent. Sinon, j'aime les fringues, même si ça me sape mes économies (J'avais pas de jeu de mot plus pourri sous la main, désolé !). Mes projets me maintiennent. Professionnels, artistiques, et celui de remonter la Grande Armée prend une part très importante !


Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !):

Ulrich Andersen, idéaliste originaire du promontoire divin, gardien, décidé d'affirmer ses idéaux en luttant contre la corruption et les affres de ce monde. À l'origine de la Grande Armée, il sera aussi accompagné d'un autre de mes personnages, Tiberias, ingénieur qui combat par le feu ses ennemis. Fanatique religieux, c'est pas un gentil.


Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:

J'aimerais voir une communauté Role-Play soudée, une fédération de guildes qui, unie dans l'objectif de passer du bon temps en RP, favoriserait les contacts entre différents groupements de joueurs. Selon moi, l'ère où chacun faisait ses petits RP dans son coin doit être révolue. Place au changement, et au progrès intelligent.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:

De l'investissement, de l'innovation, et une volonté de bien faire pour cette communauté naissante, ainsi que mon expérience de gestionnaire de guilde, qui je crois, n'est pas être anodine dans l'élaboration d'un projet de telle ampleur.


Quelle expérience du RP avez-vous ?

Je me permets là aussi un copier/coller. J'ai débuté ça sur forum à mon adolescence. Ma plus belle expérience RP reste celle de la Grande Armée. J'ai aussi RP sur les autres guildes que j'ai connu sur WoW, mais le cœur y était beaucoup moins. Actuellement, je suis sur un forum RP, et je m'éclate. Ma façon préférée de RP est sans doute par le biais d'un jeu vidéo. Et puisque sur Guild Wars 2, l'immersion n'a pas l'air en reste... Je sens qu'on va s'éclater.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?

L'absence de vanité, et l'humilité de ses initiateurs, mais aussi le fait que ce projet s'accorde totalement aux ambitions que j'avais de mon côté.


De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?

La Grande Armée, fière de son slogan: "Force, Cohésion, Morale, Rassemblement !" vise à promouvoir une bonne ambiance permanente, au cœur d'une communauté structurée. Nous portons la flamme du progrès intelligent. Fondateur de cette guilde, je fais tout mon possible pour la rendre la plus séduisante possible, et pour instaurer une véritable cohésion entre les membres. Chacun peut être architecte du changement, dans la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Shilkyn Tysian
Novice
Novice
Shilkyn Tysian


Masculin Messages : 13
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation des membres d'Esprits d'Orr Left_bar_bleue80/80Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

Présentation personnelle :

Bien le bonjour, le bonsoir, et joyeux Noël !
Bon... Pour commencer, mon prénom. Adrien. Sans H... Je suis orgueilleux et imbu de ma personne, mais je ne suis pas encore mégalomane au point de me prendre pour un empereur. Qu'est-ce que j'aime... Si-tenté que ça vous intéresse, j'aime évidemment le roleplay, mais aussi la lecture, l'écriture, le piano (et non, je ne copie-colle pas la présentation d'Ocarius !). Pour le reste, je n'aime pas vraiment parler de moi, donc question suivante.

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)
Shilkyn Tysian est une saleté. Une véritable saleté. Nécromancien lui-même décédé il y a plusieurs centaines d'années, il est antipathique, asocial, mauvais et heureusement pour la guilde dont il fait partie, peu souvent présent. Pourtant, il s'agit d'un des deux sous-chefs de la guilde de mercenaires des Larmes du Saule, rôle justifié par sa puissance, sans commune mesure avec la plupart des êtres humains. Son unique objectif est de retrouver un certain Telraan, le responsable de son errance sur terre, sans jamais pouvoir mourir.

Rochnan Dister, assassin de vocation est, lui, beaucoup plus sympathique et sera en réalité mon personnage principal en roleplay (évidemment, l'autre est trop fort pour que ça soit rigolo...). Il descend d'une longue lignée d'assassins, toujours en compétition avec une autre famille, celle des Kraus. Rochnan ne voue pourtant aucune haine à cette famille, et c'est sans hésiter qu'il a suivi Shilkyn, son tuteur, dans une guilde de mercenaires actuellement dirigée par Andralis Kraus, l'unique héritier de ceux qui devraient être ses ennemis héréditaires. Il est gentil, se bat moyennement bien, mais a par contre un esprit de stratège extrêmement développé.


Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2 :
En bien, à vrai dire je me suis investi au maximum dans les Esprits d'Orr car cette idée représente exactement la vision que j'avais d'un jeu de rôles idéal : plusieurs guildes avec des visions sur le Roleplay plus ou moins différentes mais ayant un moyen simple permettant d'organiser des évènements en commun. Idée purement géniale, un point c'est tout.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel :
Seul le temps nous le dira, mais je vais tout faire pour n'y apporter que du bon !

Quelle expérience du RP avez-vous ?
Eh bien je pratique le roleplay depuis huit ou neuf ans, autant sur un support jeux-vidéos (GW, WoW, Aion, etc.) que papier (tout sauf D&D que je n'apprécie pas follement) ou Grandeur Nature !

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?
Voir quelques questions au-dessus.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?
Je viens des Larmes du Saule, guilde mercenaire mais pas pour autant dépourvue d'une histoire personnelle ! HRP parlant, j'en suis le co-dirigeant avec Andralis.
Revenir en haut Aller en bas
http://willowstears.forum-pro.fr/
Shanrodia
Novice
Novice
Shanrodia


Masculin Messages : 3
Age : 31

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Présentation personnelle:

Ave,

Prénom : Maxime
âge: 19 ans
Activité 'professionnelle' : Terminale STI Electronique

Loisirs favoris :
- RPG Table ou IG ( J'ai pas encore tester le GN mais ça arrivera.)
- Le dessin ( Papier ou sur tablette graphique )
- La lecture ( BD, Mangas, Roman )
- Sport (randonnée Haute montagne dans les Alpes ou de la plongée sous-marine dans l'océan indien )
- Manger ( Qu'on soit bien d'accord c'est manger et non faire à manger Razz )
- Les soirées avec les potes et copines ( Mais ça c'est un peu le cas de tout le monde. )

Films/séries/(dessins) animés favoris :
- Alice au pays des merveilles, le dessin animé ( je sais pas ce qu'ils ont fumé les scénaristes pour pondre un truc aussi énorme mais je veux leur drogue.)
- Birdemic ( Si vous arrivez à trouver un film pire que celui là envoyé moi un mp parce que tomber plus bas que ça faut y aller( et oui on peut aimer les choses nuls ))
- Fight Club ( Bon rien à dire là-dessus à part qu'il est génial. )

Jeux vidéos favoris :
- Final Fantasy ( du 7 au 10 après pour moi il y a rien )
- Guild Wars
- Morrowind ( Même si Oblivion et Skyrim l'écrasent sans problème au niveau du graphisme. Mais au niveau du scénario, il ne lui arrive pas à la cheville. )
- Dragon age : Origine ( Un très bon RPG. Dommage que le deux soit aussi pourri. )
- Les Schtroumpfs sur nintendo NES.
- Zelda Ocarina of the time and Mario Kart sur Nintendo 64.

Bon maintenant, passons à GW.

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Je n'ai pas encore finalisé tout ça mais au final je devrais avoir cinq personnalités à gérer.

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:

Participer à l'élaboration d'un lieu de discussion pour la communauté RP de GW2 afin de pouvoir échanger et aider les autres rôlistes. En bonus, essayer de regrouper le plus de personnes possibles pour le Projet IG que l'on va mettre en place.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:

Une personne active dans la communauté évidemment. Toujours prêt à aider les autres si la personne connaît un minimum les règles de politesse.

Quelle expérience du RP avez-vous ?

Je pratique le RP IG depuis trois ans. Le RP forum et sur table depuis deux ans. Je commence à avoir un peu d'expérience en la matière.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?
Moi. Very Happy . Plus sérieusement se sont les objectifs du projet.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?

Je viens des Templiers du Chêne, une guilde RP qui a fait ses débuts sur GW1. Je parlerais pas en son nom mais ses ambitions sont selon moi déjà de faire du RP avec un scénario plus poussé que ce que l'on peut retrouver en jeu dans la joie et la bonne humeur. Ses membres et non la guilde ont participé activement dans l'élaboration de moyen pour rassembler une partie de la communauté RP. Un groupe de personne qui je pense à maintenant de l'expérience en la matière. Sinon au sein de la guilde, je suis conseillé. Ayant tenté de prendre le pouvoir d'une manière subtile qui a lamentablement échoué. Notre dictateur a quand même trouvé la bonté de me récompenser pour mes efforts en me nommant sous officier. En gros j'assiste les officiers dans leurs tâches et je les remplace quand ils sont absent.
Revenir en haut Aller en bas
Andralis
Novice
Novice
Andralis


Masculin Messages : 2
Age : 31

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

Présentation personnelle:

Personnellement (et je crois que c'est ça la question), je m'appelle Jordy j'ai 19 ans et fait des études de cinéma (objectif acteur, metteur en scène ou scénariste). D'un naturel flemmard je donne de bonnes idées où je commence de grandes choses ! Puis je ne les finit pas... Mais sinon je suis sympathique hein ?

Ce que j'aime et bien je dirais l'écriture, le cinéma, la lecture, les jeux vidéos (tient donc ?), le théâtre d'improvisation, les grandeur nature et le role play papier. Et oui curieusement le RP dans les jeux vidéo et quelque chose que je n'aime pas vraiment mais ça m’empêche pas d'en faire.

Sinon j'ai une vie et tout et tout ?

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)


Brève ! C'est bien ça on me demande pas de pondre des BG de 15 page et ça c'est bien ! Pourquoi ? Parce que je connais l'histoire de mes personnages mais que j'ai la flemme de les écrire en entier...

Andralis Kraus (humain): Assassin fanatique de Balthazar descendant d'une longue et célèbre lignée fanatique de Balthazar (c'est fou). Et plus précisément du célèbre Myrddin Kraus (personnage de Guild wars 1). Il se trouve que malheureusement c'est une très grande famille certes, mais une famille très stricte. L'honneur leur commanda de participer aux combats contre la nouvelle menace sortie des mers. Ils y furent presque tous anéanti. Ce qui survécurent reprirent leur vie malgré tout. Leur dernier fils, Andralis, fut renié quand il commença à développé des aptitudes qui n'étaient pas en adéquation avec leur famille. En effet celui ci opta pour un combat avec un arc et en sans aucun accord. Chose impensable pour la famille honorable de bretteurs qu'était les Kraus. Il les quitta donc sans un remord et décidé de se créer une nouvelle famille. Une guilde de mercenaire... Les Larmes du Saule

Kilitas Daleuval (charr) : Euh ouais lui j'ai écrit un truc mais en gros c'était un grand guerrier très violent et qui avait peur de rien. Mais depuis que son village à été rasé par sa faute et qu'il fut très gravement blessé il est plus calme. Il a vécu parmi les humains et à appris un nouveau style de combat(celui des gardiens, car son corps était en trop mauvais état pour continuer à se battre comme il le faisait). Une fois qu'il eu rétablis son calme intérieur, il essaya de retrouver l'homme qui lui avait sauvé la vie un certain Shilkyn. Et rejoint le groupe que cet homme avait rejoint. Les Larmes du Saule.

Il y en a d'autre prévu et ils sont cool gentil et tout (oui j'ai pas vraiment de personnage méchant sa tue le rp a force) donc ouais !

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:

Réussir a bien s'amuser et essayer de faire en sorte que toute la guilde et les gens avec qui nous serons s'amusent. Certes je suis flemmard mais je suis tout a fait capable et je le ferais d'organiser des events rp et compagnie.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:
Des idées ! Oui des events par exemple. Sinon et bien ma simple parcipation ce qui est déjà énorme. Car chaque personnage qui rejoint la communauté rp permettra aux autres de mieux jouer et de plus profiter des rp.

Quelle expérience du RP avez-vous ?

Je vais faire une liste j'aime bien les listes :
-RP papier : (Manga no Dentetsu, Donjon louforc, donjon et dragon, Naheulbeuk, Dark Sunligth, différents Thriller, Chronique d'un temps futur? Bref plein de chose bien)
-RP papier : Pourquoi encore ? Pour rajouter que j'écris et que je fait jouer des partie de jeu de rôle. donc voila.
-GN : Pour moi l'évolution ultime du jeu de rôle. C'est vraiment fantastique et ça permet de vraiment de se découvrir.
-Rp jeux vidéo : J'en ai fait dans les même jeux qu'Adrien parce qu’on y a toujours été à deux et on a même sauvé des guildes ensemble !

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?

Très bon projet qui permettra du très bon RP ! (c'est la folie sur le Dance Floor !)

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?

Je viens des Larmes du Saule, guilde mercenaire mais pas pour autant dépourvue d'une histoire personnelle ! HRP parlant, j'en suis le co-dirigeant avec Andralis.
...Merde ça marche pas. Sinon c'est presque vrais sauf que je suis co-dirigeant avec Shilkyn et pas l'inverse( parce que je suis pas lui). Je sais que je suis flemmard et qu'il fait tout mais bon faut pas croire je... ne travaille pas beaucoup derrière et je le remercie pour ça ! *fait coucou de la main à Shilkyn*


Revenir en haut Aller en bas
http://willowstears.webnode.fr/
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation des membres d'Esprits d'Orr Left_bar_bleue28/80Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty_bar_bleue  (28/80)

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Présentation personnelle:
On va la plier simplement =P
Je suis 1/ un chat, 2/ flemmard, 3/ créatif, 4/ rôliste, 5/ gamin, 6/ un félin qui vous veut du bien, 7/ la réponse d, 8/ Obiwan-Kenobi, 9/ Autres (précisez).

J'me suis possiblement un peu embrouillé sur la fin x)

Bref, je mords pas en dehors des heures de repas (la plupart du temps) et j'aime beaucoup écrire, lire, faire du jeu de rôle, toussa toussa...

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Eyris Leathan, envoûteuse, Sylvari, son corps hébergeant deux âmes pour le prix d'une seule, elle a une personnalité compliquée. Si elle est Eyris le soir et la nuit, elle devient Kayla dès l'aube et pour toute la journée. Quand elle porte un masque enchanté par ses soins, elle devient l'Archonte, une entité à part entière. Les étrangers (soit à peu près tout le monde à l'heure actuelle), la connaisse sous le nom d'Eyris, quelque soit l'heure de la journée, avec ou sans masque. Accessoirement elle est aussi Archonte (le destin a toujours eu un sacré sens de l'humour) et pas conséquent numéro 2 de la Grande Armée.

Oui elle mord.

Eykolan Sangpyre, Charr, élémentaliste, philosophe amateur de phrases sans queue ni tête et autres énigmes improvisées. Son passe temps préféré reste la recherche de nouvelles connaissances, et puis le combat aussi... surtout le combat en fait, rien ne lui fait autant plaisir que la perspective d'une bataille âpre et éprouvante. Oui parce qu'il est quand même légionnaire de la Légion sanglante, accessoirement, enfin il l'était... donc avec quelques petites habitudes pas facile à perdre.

Lui aussi il mord, mais il ne mange pas n'importe quoi(/qui). Enfin la plupart du temps.

Kata Ravenlord, Norn, Nécromante, petite (pour une norn), caractérielle, très accrochée à sa tâche de surveillante de l'équilibre entre vie et mort. Son passe-temps préféré reste de se balader la nuit, de préférence dans une grande ville, et de faire peur aux gosses. Son autre source d'occupation est l'éradication systématique de tout ce qui ressemble à un fils de Svarn, de près ou de loin. Quand elle n'a vraiment rien d'autre à faire elle sculpte le bois en petites figurines étranges qu'elle aime à offrir... ou à brûler.

Elle mord également, surtout quand elle a mal dormi. La bonne nouvelle c'est qu'étant insomniaque ET nécromancienne elle dort peu. La mauvaise c'est que quand elle dort c'est toujours très mal.

Allya Weaver, humaine, Guerrière (les mauvaises langues disent "tueuse à gage enrôlée dans l'armée"). Née et élevée dans la rue, souvent brimée pour sa couleur de peau par une bande de gosses menée par un cachet d'aspirine nommé "rouquin", elle s'est engagée dans l'armée très tôt, d'abord pour aider en cuisine, puis après ses 16 ans et avoir survécu à quelques raids centaures plus ou moins par miracle, elle a pu intégrer les soldats du rang. Elle a perdu la raison après le massacre de sa troupe par une belle nuit d'été. Ses cheveux n'ont retrouvé aucune couleur depuis, pas plus que sa haine ne s'est apaisée ou qu'elle a retrouvé confiance en ses supérieurs au sein de l'armée de Kryte. A 25 ans elle est devenue chasseuse de primes, connue autant pour sa froide efficacité que pour sa schizophrénie. Mis à part cette relative instabilité, elle est tout à fait sociable et s'est révélée excellente conteuse quand elle à un public attentif et du temps devant elle.

Elle mord aussi, mais uniquement si vous êtes assez stupide pour la provoquer.

(projet) Mœbiüs. Asura. Détails inconnus.

Mordra probablement, mais avec un escabot, pour palier à d'évident problèmes de taille (ne lui en fait pas part en face cependant, il pourrait mal le prendre).

Ces personnages apparaîtront au fur et à mesure en jeu, Eyris étant mon main et le reste germant selon inspiration et besoin RP ^^

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:
M'éclater, en faisant prospérer la Grande Armée si possible.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:
Capacité d'improvisation, de création et d'adaptation en à peu près toutes circonstances sans trop de difficulté.

Quelle expérience du RP avez-vous ?
Aloooors... J'ai attaqué plus ou moins avec la Grande Armée du temps de Wow, enchaîné sur le serveur full RP Undermine pendant presque un an (serveur mort et enterré depuis, of course), continué par-ci par là, avant de reprendre, sur offi cette fois, vers janvier 2011. Pause plus ou moins définitive opérée courant septembre/octobre 2011. Voilà pour les expériences sur jeu vidéo.

Sinon je fais du jeu de rôle papier depuis facilement 5 ou 6 ans maintenant, principalement en tant que maître de jeu d'ailleurs et de préférence dans des univers de ma création, avec des règles de ma création également.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?
La perspective d'avoir plein de gens à traumatiser en RP avec mes personnages un peu cinglés et ... What ? quelle version diplomatique ? bon ok U_U'
Disons que c'est la perspective de pouvoir faire partie d'une vrai grande communauté RP qui m'a plus, sachant que ça permettrait de diversifier les expériences et les ressentis. Je suis rentré dans le projet en tant que graphiste pour le site des Esprits d'Orr, après avoir fait le design du forum de la Grande Armée.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?
Je suis de la Grande Armée, j'en suis l'Archonte (ou sous-chef, ou bras-droit, ou Nettoyeur, appelez ça comme vous voulez bounce ), son ambition est sans conteste la domination du monde et je suis heureux d'en faire partie... De ? diplomatie ? ENCORE ? Bon, bon, soit...

La Grande Armée donc, vouée à fédérer de nombreuses guildes dans les Esprits d'Orr et à développer le RP sur son serveur, par l'exemple si possible, tout en gardant en tête ses objectifs PvE et PvP bien sûr, puisque la GA est tripartite depuis toujours. J'en suis l'Archonte, soit directement placé sous la direction d'Ulrich et ne rendant compte qu'à lui seul de mes actes.


Dernière édition par Eykolan le Mar 1 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emana
Novice
Novice
avatar


Messages : 1

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Présentation personnelle:
Benjamin,20 ans
lyonnais étudiant en informatique
Grand fan de Pratchett et de sf un peu ancienne.
Je suis un passionné d'histoire et de civilisation et ai divers centre d’intérêt.
Je pratique le ken justu (escrime japonaise) et quelques arts martiaux.
Je possède quelques personnalités, et pratique le Rp papier.

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)
Marea Maros, descendante de ma rôdeuse de Guild wars 1, ingénieur basé sur les bombes grenades et lance flammes

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:
Qu'il y ai plus d'hekets et moins d'elfe!

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:
Des idées,une énergie,une certaine expérience et surtout moi !

Quelle expérience du RP avez-vous ?
Grosse experience role play papier avec Dd 3.5,9 cercle,ect...

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?

Le fait de rassembler et des partager des affinités des idées sur le Rp.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?

Je viens des Templiers du chêne,nos ambition je les laisse à notre Mg qui va venir poster et je suis un des créateurs/programmeurs d'esprits d'Oor ain
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation des membres d'Esprits d'Orr Left_bar_bleue80/80Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Il y a trop gens, je n'arrive à tous vous retenir T-T.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kassar
Novice
Novice
avatar


Messages : 1

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:52

Présentation personnelle:
Vivien, 23 ans, étudiant en Master II Management de l'Innovation à l'EM Lyon. Je suis actuellement en stage dans l'industrie du jeu vidéo. Je pratique le clavecin, le ninjutsu et je fais un peu de théâtre. Je m'intéresse beaucoup à diverses formes d'art comme la musique, les jeux vidéo ou encore le cinéma.

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !) A venir ! Patience, patience !

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2: Faire d'Esprits d'Orr une communauté soudée et forte capable d'aider et porter les ambitions RP de chacun dans l'optique de vivre des expériences rôle-play passionnantes sur un jeu prometteur !

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel: Une très bonne connaissance du BG de Guild Wars doublé d'une expérience dans :
-la création d'événements communautaire rôle-play
-la gestion de guilde RP
-la création de scénario et d'univers pour jeu de rôle
-la gestion de forum RP

Quelle expérience du RP avez-vous ?
Je pratique le rôle-play depuis environ 6 ans. J'ai commencé par le RP IG sur Guild Wars et poursuivi avec du RP forum que ce soit autour de l'univers de Guild Wars ou sur d'autres univers. Je me suis lancé il y a un peu plus de 2 ans dans le jeu de rôle papier et j'ai créé un JDR nommé IXe Cercle que je masterise depuis environ un an. Il est fort probable que je me lance cet été dans ce que je considère comme être l'expérience ultime du rôle-play à savoir le GN.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?
Le partage d'expériences rôle-play avec l'ensemble de la communauté. Donner plus de sens et de reconnaissance à cet art qui reste toujours un peu en marge dans les MMO.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?
Je suis maitre de la guilde RP des Templiers du Chêne sur le premier opus de Guild Wars et je fais parti des créateurs et membres fondateurs d'Esprits d'Orr.
Revenir en haut Aller en bas
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

*rentre par la petite porte la bas* Hey ben y'en a du monde par ici !! Ah mais je vous connais tous !!

Une présentation ? *regarde la fiche* Bon si il le faut... Allons y.

*prend son clavier et se met a y répondre*


Citation :

Présentation personnelle:

Aurélie, 22 ans, Lyonnaise et passionner de RP sur MMORPG ! Je vais bientôt reprendre mes études aux niveau de BAC Smile

Présentation brève de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Auren est une serveuse à l'une des trois grande taverne du Promontoire Divins, elle y travaille depuis plus de 4 ans. Vous n'en savez vraiment pas plus sur elle. Je vous laisse le plaisir de le découvrir en jeu.

Vos ambitions, en ce qui concerne la communauté RP de Guild Wars 2:

Une communauté soudée, sur un même serveur et sans prise de tête Very Happy

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à la communauté RP de GW2, à titre personnel:

Mon envi de toujours faire mieux et d'être disponible pour ceux qui en ont besoin !

Quelle expérience du RP avez-vous ?

WOW y'a 3 ans, Aion pendant plus de 2 ans ( Serveur Officiel et Serveur privé Songes d'Atréia ), Personnages connu : Juhne, Signe et Blanche

Qu'est-ce qui vous a séduit dans les Esprits d'Orr ?

Le travail de qualité, et l'envi de faire bien pour nous rolistes.

De quelle guilde provenez-vous, quelles sont ses ambitions, et de quel poste êtes-vous pourvu au sein de cette communauté ?

Aucune ! Mon personnage trouvera sa guilde en jeu et en RP simplement.


Merci pour votre écoute et de nous accueillir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Larùn Holmes
Novice
Novice
Larùn Holmes


Féminin Messages : 3

Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Bonjour, bonjour *entre sur la pointe des papattes* alors *prend sa petite fiche avec son petit modèle*

Je suis Larùn Holmes, la Perle Noire des Jeux d'Ombres, tenancière et chanteuse au Murmure de la Jeune fille pour la plupart des habitants de Promontoire Divin. Élevée pour prendre la tête des Limiers, peu appréciée des "honnêtes gens" lorsque je revêt ma cape et mon masque témoins de la philosophie propre à ma confrérie des Jeux d'Ombres, je me fonds dans les ombres derrière vous et j'attends, j'observe, quand viendra le moment d'intervenir dans votre sens... ou en faveur de vos ennemi. Seul l’Équilibre me guidera...
Mais à part ça j'suis une fille bien si si j'vous jure !!!

Je n'ai pas plus d'ambition que celles d'une joueuse lambda à l'imagination qui déborde trop, surtout quand elle écoute un bon morceau de Thomas Bergersen. Je veux rentrer chez moi le soir et m'amuser, ne pas me prendre la tête, faire avancer ma petite histoire et mon petit perso a usein d'une communauté qui partage mon gout de l'imaginaire et de l'amusement, surtout de l'amusement en fait j'ai connu de super rôlistes qui avaient aucune imagination ! Je pars du principe qu'on est tous là pour la même raison : on a pris un Larousse, on a bien aimé la définition du mot "jeu" et on a eu envie de tester et puis PAF GW2 est apparu, révélation, on a pré-commandé notre nouvelle Bible et CHOCAPIC ! j'me retrouve ici à agiter la main pour faire "coucou" à des gens qui m'ont l'air bien sympa et avec qui j'ai hâte de commencer à jouer Embarassed

Si moi je pense apporter un plus à la communauté ? oui sans doute, une touche de folie (ou de génie ? *esquive les tomates*) supplémentaire, un brin d'humour et une voix pragmatique qui sera toujours là pour vous dire "ne vous prenez pas la tête, c'est un jeu, on est tous là pour s'amuser" avec des petites mains qui vous massent les épaules.
A part ça, je ne pense pas apporter à moi seule grand chose de plus, et pourtant je ne suis pas modeste ! juste réaliste. Si j'estimais que je le pouvais, je ne serais pas là à vouloir rencontrer un petit peu tout le monde What a Face


Expérience Rp à présent... ouah...! ben ça va faire 12ans bientôt, ça me rajeunit pas *dit-elle du haut de ses presque 22ans* y a eu du WoW, puis du Aion, puis un peu de FFXIV, puis re du WoW... puis maintenant SWTOR et on attend avec impatience le GW2 ! Que du RP à chaque fois. Je pratique énormément sur table aussi mais c'est dur avec mes études de tout bien coordoner !

J'ai apprécié Esprit d'Orr parce que comme tout rôliste qui se respecte j'ai besoin d'une communauté, créer sa guilde, se faire du rp sauvage et de nouvelles rencontres c'est très bien, mais à force on tourne vite en rond. M'est d'avis qu'on ne peut pleinement profiter du RP que si on RP à plusieurs, et ma philosophie a toujours été de ne pas me prendre la tête, un jeu reste un jeu, je rencontre des gens qui ont les mêmes buts que moi => s'amuser quand ils allument le PC et pas se balancer des poivrons à la tronche (pourquoi des poivrons au fait ? scratch ) Pour le moment, j'ai ce que je cherchais ! Very Happy

Je suis GM des Jeux d'Ombres, je me lance dans un projet de guilde secrète, ni forcément bonne ni forcément mauvaise, en RP on l'aimera ou on ne l'aimera pas, du moment qu'en HRP on continue de m'adorer ! *se jette des fleurs toute seule* ahem bref je m'égare !
Mon but est tout simplement de faire de l'animation, autant par l'animation de la taverne "le Murmure de la jeune Fille" au Promontoire Divin, que par l'intervention toujours imprévue des Jeux d'Ombres dans le RP du serveur. peut être même viendrez vous à agir dans un certain but sans savoir que cela sert nos intérêt, qui sait ? What a Face ou alors nous servirons les vôtres sans que vous vous ne rendiez compte... ou pas.
L'idée sera de faire planer un certain mystère sur la populace, que vous ne vous disiez pas après un event "bon bah voilà on a fini... on va boire un verre ?". C'est toujours plus fun quand il reste des "interrogations" à la fin, histoire de basculer sur autre chose. D'ailleurs nous serons toujours à disposition de toutes les propositions ! Le jour où on n'amusera plus, où on n'amènera plus d'action et de plaisir de jeu à la communauté, nous n'aurons plus de raison d'être ^^ voilà comment je compte apporter ma pierre à ce bel édifice !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres d'Esprits d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'Esprits d'Orr   Présentation des membres d'Esprits d'Orr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres d'Esprits d'Orr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'adresse des Membres
» Liste des Membres de la Grande Armée
» Publication Officielle des Membres du Haut-Conseil - 25.05.13
» Présentation de soulé
» présentation : Aedius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Registre des Partenaires HRP / RP-