Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Listing des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Listing des recrues Left_bar_bleue80/80Listing des recrues Empty_bar_bleue  (80/80)

Listing des recrues Empty
MessageSujet: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:13

Bonjour à tous,

Suite au problème évoqué par Mantrazor concernant les parrainages, je me suis rappelée que j'avais été surprise d'avoir été parrainée aussi vite, contrairement à d'autres qui n'avaient pas encore été pris en charge. Plus le fait par exemple qu'Izzo soit devenu mon filleul bien qu'il ai été inscrit avant (Même si je m'en plains pas du tout par contre, nos personnages se sont bien trouvés ! =) )

Je ne sais pas trop comment vous vous organisez, mais peut-être qu'il serait pas mal de mettre en place une liste des joueurs avec date de l'entretien de manière à tous les avoir par ordre chronologique d'arrivée et s'assurer que ceux qui sont arrivés en premier soient prioritaires quant aux parrainages.

Il y a aussi une section parrainage il est vrai, et de ce côté là, c'est impeccable, on a vite des réponses, mais je pense qu'il est tout de même frustrant pour certains joueurs de voir des personnes arrivées après finir leur parrainage.

Sans doute que c'est déjà fait, je ne sais pas, en ce cas je n'ai rien dis, mais Mantrazor a bien soulevé le problème, et il mérite d'être évoqué de manière officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Listing des recrues Left_bar_bleue80/80Listing des recrues Empty_bar_bleue  (80/80)

Listing des recrues Empty
MessageSujet: Re: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:00

héhé je pense que tous ceux au poste de tribun voulait mettre ca en place XD (étant moimême concerné par le problème..au titre de candidat tribun et de recrue)

Un listing avec un suivi serait idéal.
dans le sens ou si on constate qu'une recrue passé un certain temps n'est pas passé soldat, faire un point avec le filleul et le parrain pour voir ou ca ne fonctionne pas et envisager à ce moment là un changement de parrain par exemple.

pour l'ensemble kwath est en charge de ceci mais étant passé chancelier je pense que le temps lui a gravement manqué pour continuer son suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Listing des recrues Left_bar_bleue80/80Listing des recrues Empty_bar_bleue  (80/80)

Listing des recrues Empty
MessageSujet: Re: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:05

En effet, et ça existe déjà, nous possédons en effet une Liste des Membres de la Grande Armée, où les membres sont classés en fonction de leurs grades, de leur arrivée et des priorités des parrainages aussi. Elle existe donc, au seul défaut qu'elle n'est pas totalement à jour, je vous l'accorde, mais elle existe. Smile

Sinon, je suis encore extrèmement désolé de l'attente pour les parrainages, je vous invite donc à m'envoyer en MP si vous n'avez toujours pas de filleul / n'avez toujours pas été parrainé et je porterais ainsi une attention particulière à votre parrainage.
Mais rassurez vous, bientôt vous élirez le futur Tribun qui pourra, lui, bien accomplir la tâche du parrainage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Listing des recrues Left_bar_bleue80/80Listing des recrues Empty_bar_bleue  (80/80)

Listing des recrues Empty
MessageSujet: Re: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:16

Merci à vous deux et merci Kwath quant à l'indication pour le listing, je me disais bien qu'il devait exister quelque part
Le nouveau tribun aura du boulot en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Listing des recrues Left_bar_bleue80/80Listing des recrues Empty_bar_bleue  (80/80)

Listing des recrues Empty
MessageSujet: Re: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:00

Après, pour ce qui est des perso qui passent devant les autres, je pense que ça peut aussi s'expliquer simplement :
un soldat passe par là, trouve la recrue intéressante et demande à le parrainer > c'est généralement accordé directement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listing des recrues Empty
MessageSujet: Re: Listing des recrues   Listing des recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours de traitement] Listing des Events RP et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-