Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:20


  • Présentation personnelle :


Bonjour à tous, moi c'est Baptiste, 22ans. J'habite du côté de Meaux en Seine et Marne mais à l'heure actuelle et jusqu'à fin août je suis en stage en vendée. Je suis étudiant en BTS hotellerie restauration. En dehors du boulot j'ai principalement 4 activités : jeux vidéos, musique ( guitare, piano ), lecture ( le trone de fer en ce moment ), et les sortie arrosées entre potes =)
Je pourrais en tartiner une certaine quantité encore mais je suppose que c'est pas vraiment le but recherché, puis si besoin est je me ferai un plaisir de répondre à vos éventuelles questions.


  • Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :


- Lyrh, élémentaliste sylvari => tailleuse, bijoutière, maître queux
- Anagorh, gardien charr => forgeron d'armures
- Firl Noss, ingénieur asura => travailleur du cuir
- Nydaessi, guerrière sylvair => forgeronne d'armes
- Naeria Tully, nécromant humaine => artificière
- Arric Sifflevent, rodeur charr => chasseur
- Aleysse, voleuse norne => chomeuse


  • Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :




Lyrh et Nydaessi s’éveillèrent le même jour. A peine eurent-elles foulé le sol de la Tyrie qu’elles se reconnurent, en effet elles avaient rêvé l’une de l’autre. La première, Nydaessi, était une belle branche. Grande et athlétique elle dominait en hauteur la plupart des mâles de son espèce. De son tempérament calme découlait une espèce de sérénité et une répugnance totale envers toute forme de violence. Lyrh quant à elle était son opposée sur bien des points. Petite, énergique et très vive d’esprit elle n’hésitait pas à malmener de pauvres Sylvaris qui avaient selon ses propres termes «  porté atteinte à l’intégrité de sa personne ».  
Elles passèrent leurs premières années ensemble. Leurs différences tant physiques que morales n’empêchèrent pas une profonde complicité de naître entre les deux jeunes pousses. Très vite les habitants du Bosquet apprirent à les connaître et très vite ils les qualifièrent de sœurs. Ne sachant pas ce que cela ne signifiait ni n’impliquait, elles l’acceptèrent et se mirent elles mêmes à s’appeler « sœur » entre elles.  Plus le temps passait et plus l’insatiable curiosité de Lyrh la poussait à vouloir en voir plus. Un jour elle eu vent d’une expédition organisée par la première née Caithe à Caer Emeraude dans le but d’enquêter sur l’apparition de morts vivants qui terrifiaient la population locale. Elle s’empressa alors de proposer à Caithe de l’accompagner, argumentants que ses capacités d’observation et de réflexion pourraient se révéler précieuses une fois sur le terrain. Caithe accepta afin de s’épargner un débat sans fin qui, elle le savait, finirait par avoir raison de sa patience. Ravie, Lyrh s’en fut annoncer la nouvelle à sa sœur. Nydaessi essaya dans un premier temps de la dissuader. « Tu pourrais être blessée petite sœur, voire pire ! Sais-tu seulement à quoi ressemblent ces morts vivants ? Sans parler des  araignées sauvages et de la Cour des Cauchemars qui rodent ! » Mais peine perdu, Lyrh l’entendait mais ne l’écoutait pas. Elle alla donc trouver directement Caithe pour lui faire part de ses doutes. La première née l’assura qu’elle s’occuperait personnellement de la protection de la petite. Pas vraiment rassurée, Nydaessi se rendit néanmoins compte qu’elle ne pourrait rien changer à cette décision, elle se résigna donc et s’en remit à Caithe.
Le lendemain matin, avant l’aube, la patrouille partit. Trop tôt pour que Nydaessi puisse dispenser les derniers conseils de prudence à sa sœur qu’elle avait en réserve.
Ce ne fut que quelques jours plus tard que les sentinelles annoncèrent le retour de la patrouille. Nydaessi se précipita à l’entrée du Bosquet pour accueillir Lyrh mais elle ne vit revenir qu’une Caithe mal-en-point. Elle essaya alors d’aborder la première née pour savoir où était sa sœur mais Caithe la repoussa de la main, ne lui accordant pas même un regard. Elle se dirigeait droit vers la chambre de l’Avatar de l’Arbre Mère. Stupéfaite de la réaction de Caithe, Nydaessi mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Puis la fureur la gagna. Elle dégota une épée et un semblant d’armure qu’elle enfila aussitôt et partit pour Caer Emeraude. « Elle refuse de me répondre ? Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher mes réponses moi-même. »
Pour la première fois, elle sortit du Bosquet. Aussi terrifiée et inexpérimentée fut-elle, elle ne fléchit pas et traça sa route.


  • Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.


Lu et approuvé


  • Vos ambitions, au sein de la Guilde ?


Aucune ambition en particulier. Je souhaite simplement évoluer dans une guilde active de rollistes


  • Afin d'organiser au mieux les parrainages, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :


J'ai 344 heures de jeux au compteur, et je pense qu'on peut bien y rajouter 30 heures que j'ai du passer lors du week end de bêta


  • Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :


J'ai commencé par la nintendo 64 et le jeux qui pour moi reste aujourd'hui encore le meilleur jeu toute console et toute époque confondue The Legend of Zelda : Ocarina of Time ( rien que d'écrire le titre ça me fait frissonner ! ), ensuite je suis passé sur game cube puis sur wii ( oui je suis un fervent adepte de nintendo :p ). J'ai commencé à jouer réellement sur PC quand Guild Wars 1 est sorti. Après la sortie de Eye of the North et une fois avoir exploré le jeu dans ses moindres recoins j'ai eu une petite période Wow et maintenant c'est Guild Wars 2 et League of Legend.


  • Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :


Je ne pense pas apporter plus qu'un autre membre, je pourrai seulement partager bonne humeur et participer à la vie de guilde in game et sur forum


  • Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?


Oh oui, j'ai fait mes débuts sur Guild Wars 1, puis j'ai continué sur Wow et je me suis inscrit sur un forum Rp d'une amie il y a de ça 3 ans


  • Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.


Je ne pratique que très peu le PvP à cause de la qualité médiocre de mon pc actuel, mais de toute manière la richesse d'un mmo réside pour moi dans son contenu PvE, je joue à Guild Wars 2 pour son monde, son environnement, son histoire et pour partager des aventures avec d'autres joueurs. quand j'ai envie de défoncer des têtes je vais sur LoL =)


  • Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?


Evidemment, on ne peut se prétendre membre d'une guilde Rp sans participer à la vie du forum !


  • Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?


La dimension Rp, n'ayant pas pratiqué depuis un moment l'idée de reprendre commencer à me trotter sérieusement dans la tete. Et votre forum à finit de me convaincre, il est beau, clair et vivant.


  • Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?


Pas de multi guilde et je suis prêt à faire de La Grande Armée ma seule guilde


  • Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?


En tapant texto " guild wars 2 guilde rp " sur mon vieil ami Google


  • Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?



J'ai essayé une fois de m'y mettre, mais ce fut un échec cuisant, donc non absolument aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:46

Bon, pour commencer, tu fais Hôtellerie-Restauration, tu es fous, donc d'emblée, ça devrait aller^^!
Fan de Nintendo hein.... On va s'entendre! Very Happy
Au vu de ta candidature, je pense que tu devrais bien t'en sortir chez nous^^!

Juste quelques petites questions : 
 - Pour ce qui est du BG de tes persos, qu'est-ce qui amène Nydaessi (je suppose) à venir dans la Grande Armée?
 - Est-ce que tout tes personnages entrerons dans la GA, si non, lesquels?
- Qu'est-ce qui t'as plu dans notre Grande Armée?
- Sur quels horaires joues-tu? fin de journée? soirée?

Ensuite il faudrait juste qu'on se fasse un tit entretiens IRP, mais sinon, pour moi tout roule, ta candidature est super et j'apprécie ta façon d'écrire! (Tu en auras besoin chez nous xD)

à très vite!


Anna, Ex-Executrice (Si c'est moi qui fait ton entretiens, ce sera avec Tomoe, ma petite Commandante^^)


Dernière édition par Anna Hawsk le Ven 14 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:17

en effet bien écrit et intéressant  Smile

par contre pour la question sur les heures et jours de jeu...euh c'était plutôt quels jours joues-tu et vers quelle heure viens-tu en jeu ?Very Happy
car si on fait un parrainage avec un type co seulement journée et l'autre le soir ce n'est pas top ^^

vala vala

Anna tu as si bien accueilli ce jeune homme que tu feras l'entretien (je peux t'accompagner avec Than évidemment héhé)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:18

Candidature sympathique ^^


par contre, à la question :
Lyrh a écrit:


  • Afin d'organiser au mieux les parrainages, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :



J'ai 344 heures de jeux au compteur, et je pense qu'on peut bien y rajouter 30 heures que j'ai du passer lors du week end de bêta
Il fallait plutôt entendre : a quelles périodes de la semaines et/ou de la journée est tu généralement connecté ? (genre tous les soirs, de 19 à 22h, ou juste le mardi de 13h24 à 15h19, etc)



PS: j'allais dire, wouhaaaa 344h, la classe, puis par acquis de conscience j'ai été faire un petit /age IG pour m'apercevoir que j'étais à 827h ^^
donc pas de GG ^^



PPS : Than !!! méchante !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:21

(PS : Moraz, moi je crois que je vais me taire... 1004 TT-TT NON je suis PAS Nolife! Mais GG quand même Yumi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:34

Wah il semblerait que j'ai répondu de travers qu'à une seule question, ma foi c'est un score tout à fait honorable !

Du coup pour les jours et heures auxquelles je joue je ne peux pas vous dire. Comme je le disais dans ma présentation, je bosse dans la restauration donc mes horaires sont chaotiques, ne ressemblent à rien et changent de jour en jour et de semaine en semaine, donc aucune prévision n'est possible ^^'

Anna Hawsk a écrit:
- Pour ce qui est du BG de tes persos, qu'est-ce qui amène Nydaessi (je suppose) à venir dans la Grande Armée?
 - Est-ce que tout tes personnages entrerons dans la GA, si non, lesquels?

Ce qui amène Nydaessi je dois avouer que sur le coup je ne savais pas encore, vu que j'ai décidé sur un coup de tête de poster ma candidature j'ai pondu le BG en quelques minutes et comme je ne voulais pas bacler mon arrivée j'ai préféré remettre ça à plus tard. Donc je complèterai ça demain.

Quant à mes autres personnages, oui ils entreront dans la guilde quand leur histoire sera rédigée, mais la pareil, je me laisse le temps d'y réfléchir un peu pour pas pondre un BG foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:06

ne t'inquiète donc pas pour tes rerolls .. j'en ai qui ne sont techniquement pas dans la GA
à quoi ils servent ? euh à rien juste à avoir un tableau de chasse Very Happy

en tout cas pour quelque chose fait en quelque minutes c'est super sympa ! oO
je veux faire pareil !!!!!!!!

Anna ca te va du coup si on fait son entretien IRP ensemble ?  bien que  je ne vois pas de raison pour Than d'être là....Rolling Eyes (sert à rien celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:11

Aucun problème Thanounette!
Yumi, tu serais libre quand pour un entretien?

Ne t'en fais pas pour tes rerols, ils n'y a aucune obligation que tous entrent dans la GA!
Pour ma part, 2 des miens y sont + 1 dans les Loups de Grenth, ma main en est partie, plus un qui s'en fout^^.
Pour ton BG, prend ton temps, ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:04

Bon, bienvenue sur le forum (pour commencer). Smile

J'allais me proposer pour faire ta candidature, mais au vu de l’enthousiasme déchaîné d'Anna et de Than, je les laisse se débrouiller (et Hop, un truc à faire en moins ! Laughing).

A part ça, au vu de tes activités on a déjà plusieurs points communs ! (guitare et lecture, entre autres...). A ce propos, à part le trône de fer, tu lis quoi ? Very Happy

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous (il faut que tu sois accepté, mais au vu de ta candidature ça me semble être une formalité !).

Laëkk, Tribun de la Grande Armée
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:48

Anna... Je te dépasse de 13 heures xD
Hors sujet mais pour ceux qui lisent les Game of Thrones, il y a beaucoup de différence avec la série ? J'hésite à me lancer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:27

Anna Hawk a écrit:
Yumi, tu serais libre quand pour un entretien?

Et bien aujourd'hui toute la journée, ou demain à partir de 17 heures, après je n'ai pas encore mon planning de la semaine prochaine.

Laekk a écrit:
A part ça, au vu de tes activités on a déjà plusieurs points communs ! (guitare et lecture, entre autres...). A ce propos, à part le trône de fer, tu lis quoi ? Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_biggrin

J'ai lu Harry Potter, Hunger Game, la série l'Assassin Royal, Les aventuriers de la mer, la Cité des anciens ( oui j'aime Robin Hobb =) ), j'ai commencé il y a peu la Tour Noir de Stephen King et hormis ça je lisais aussi beaucoup de manga fut en temps ( naruto, one piece, d.gray man, fma, shaman king, death note et j'en passe... ) et ça commence à me reprendre

Asillyss a écrit:
Hors sujet mais pour ceux qui lisent les Game of Thrones, il y a beaucoup de différence avec la série ? J'hésite à me lancer dedans..

Aucune idée pour ma part, je ne regarde pas la série. Mais j'ai entendu dire que la série était plus orientée sur l'action alors que dans le livre au final y'en a pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:39

Lyrh a écrit:
Asillyss a écrit:
Hors sujet mais pour ceux qui lisent les Game of Thrones, il y a beaucoup de différence avec la série ? J'hésite à me lancer dedans..

Aucune idée pour ma part, je ne regarde pas la série. Mais j'ai entendu dire que la série était plus orientée sur l'action alors que dans le livre au final y'en a pas tant que ça

Pour ma part j'ai bien aimé les deux ! Smile

Lyrh a écrit:
Laekk a écrit:
A part ça, au vu de tes activités on a déjà plusieurs points communs ! (guitare et lecture, entre autres...). A ce propos, à part le trône de fer, tu lis quoi ? Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_biggrin

J'ai lu Harry Potter, Hunger Game, la série l'Assassin Royal, Les aventuriers de la mer, la Cité des anciens ( oui j'aime Robin Hobb =) ), j'ai commencé il y a peu la Tour Noir de Stephen King et hormis ça je lisais aussi beaucoup de manga fut en temps ( naruto, one piece, d.gray man, fma, shaman king, death note et j'en passe... ) et ça commence à me reprendre

Bah, je te comprend, j'aime beaucoup Robin Hobb aussi ! (bien que je n'ai jamais réussi à accrocher aux aventuriers de la mer). Hunger Game j'ai lu, mais je n'ai pas du tout aimé. Enfin bon, à part ça, qu'est-ce que je peux conseiller... David Gemmel c'est génial (Le cycle de Drenaï, entre autres), mais y'en a aussi un paquet... Adam Douglas (H2G2, sans doute une de mes séries préférée), Terry Pratchett (Les Annales du Disque-Monde... c'est juste un bouquin génial !), les A comme Association, tous les bouquins de Pierre Bottero, DragonLance, Les livres de Mercedes Lackey sur le monde de Valdemar, l'Arcane des Épées, L'Épée de Verité, la Guerre de la Faille de R.E. Feist, la Roue du Temps de Jordan... Et je n'en ai pas cité le tiers du quart ! Enfin bon, j'en ai déjà mis pas mal... pour les romans !

J'ai découvert les mangas il n'y a pas longtemps, mais j'ai aussi lu Death Note, que j'ai adoré. Par contre pour Naruto, One Piece, etc... Je trouve qu'il y en a trop. Après, je suis en ce moment à fond dans les Ubel Blätt (*mode groupie on* Le tome 13 sort pour la Japan trop BIEEEEEEEEN !), mais aussi dans le nouvel Angyo Oshi. J'ai lu le premier tome de Claymoore, que j'ai beaucoup aimé (sans avec eu l'occasion de lire la suite pour l'instant), ainsi que le début de Berserk (c'est génial, mais y'en a beaucoup aussi).

Voilà voilà, avec ça je pense que j'en ai fait assez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:48

Pour repondre a Asi, La série reprend les grandes ligne du livre tout en gardant une petite distance. Histoire de pouvoir mieux gerer le rythme et d'avoir plus d'action. A part ça il y'a plusieurs camp, ceux qui ont lu les livres et qui haissent la série et ceux qui aiment les deux. A mon avis, tu devrais te faire le tient toi même, c'est le genre de série qu'on aime....ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:24

Asi : Même ceux qui n'aiment pas la série de GoT parce qu'il y a trop de chose qui manquent ou qui diffèrent (exactement le même soucis qu'avec une certaine série en 7 tomes) ne peuvent pas dire qu'elle a été mal faite. Cela reste une très bonne adaptation des livres.

Yumi : OUIOUIOUIOUI Je te conseille aussi grandement R.E. FEIST et D. GEMMEL! Dans le genre, j'ai aussi beaucoup aimé la Pierre de Tu-Hadj, d'Alexander Malagoli. Je suis aussi une grande fan de fantasy/fantastique, grosse mangeuse de HP (que j'adore critiquer à tour de bras XD). Ma bibliothèque t'indiquerai aussi que je lis BEAUCOUP de manga (d'ailleurs, j'ai hâte du jour où Kana se bougera les fesses pour sortir la fin de Shaman King!!!!) et de tout les genre (pas parce que je suis une fille que je lis que des shojo! je suis plus amatrice de seinen et de truc bien psychés comme freesia ou MPD Psycho).

Bref, pour ton entretiens, ce soir, si je suis là, je te contact en jeux ou sur le fofo, sinon demain s't'absolument sur que je puisse. Et toi Thanounette?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:24

Un copain seine et marnais ! Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:30

Bienvenue à toi jeune recrue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:36

Bienvenue à toi, Lyrh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:23

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:35

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas dans notre communauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:22

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:29

BIENVENUE chez les fous, psychopathes et schizophrènes et euh ... c'est déjà pas mal Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:24

Merci à tous ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas connu un tel accueil en arrivant dans une guilde, ça augure de bonnes choses pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]   Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Yumi, fils de Yumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» [ Candidature validée ] Metalnoir
» Candidatue : Sarosk [Validée]
» [Candidature Validée] Thancrèdes
» [ Candidature Validée ] d'Amahran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-