Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Yop !

Puisque le mot d'ordre général est le recrutement j'aimerai proposer 2 petites choses :
1- Pourquoi ne pas poster un message sur le forum officiel de gw2 ? Ca ne coute rien
er ça peut peut-être ramener du monde.

2- Que diriez-vous d'une parade militaire à l'Arche ou au Promontoire ? Grâce à un event
RP de la sorte , s'il est bien suivi et organisé, nous pourrions sans doute grossir nos rangs !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

Et dire qu'on a zappé le forum officiel de Gw2. J'ai encore pas mal de choses à faire dans les jours qui viennent, quelqu'un peut-il s'en occuper ? Mettre quelques lignes accrocheuses puis les faire suivre de la présentation de la Grande Armée, modèle type utilisé lors de nos campagnes de prop... communication, à découvrir sur le Wiki' (copier/coller et bien penser à mettre les liens).

Lien du modèle type de présentation (à partir de "Qui sommes-nous ?)

Je vous invite à ajouter le bloc "Recrutement et Contact" visible sur notre présentation sur Esprits d'Orr

D'ailleurs, la campagne de communication est à mener partout, alors n'hésitez pas à faire un appel du pied dans les forums et sites RP ! On doit tous s'y mettre !


Pour l'event', je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

j'approuve l'event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Je suis à fond pour l'event!
Je souhaiterai juste poser une petite question :
- la guilde a clairement évolué ( a mon avis et j'en suis heureux ) vers une structure militaire, je me demandais donc : pourquoi ne pas faire en partie campagne dessus ainsi que sur nos branches ( rouge corbeau, loups de grenth ) ? Et aussi actualiser nos présentations, sur esprits d'orr par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:31

La présentation est actualisée Eildan. Mais si vous avez des propo' pour un remodelage de mon texte, je suis ouvert aux propositions. Wink

Eildan, en revanche, tu t'es attribué sur forum le grade "Sage" qui correspond à celui de Templier. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:59

Ah oups Ulrich, je pensais que ca correspondait a veteran, je corrige ca tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:03

J'aime pas soutenir mes adversaires mais la j'approuve totalement l'idée de l'event \o/

Mais promotoire divin? on à déjà beaucoup d'humains dans nos rangs.. moi je pense que pour bien montrer l'ésprit de groupe on devrais plutôt faire un petit tour du côté des sylvaris.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:08

Le probléme du Bosquet ou même de toute autre capitale que le promontoire Divin Janamba...c'est qu'elles sont vide , l'avantage du promontoire c'est qu'on a un beau mélange de joueurs qui n'est présent nul part ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:15

L'évent était en effet déjà au programme et dit lors de la réunion de dimanche.
Nous avions pensé déjà à nous installer à une sorte de stand dans le quartier de Rurikton. Je sais qu'il y en a quelques uns et à partir de là il suffit de rajouter une bannière, de se mettre autour et de nous faire de la pub sans pour autant passer pour l'Armée a la taverne ou autre...

Quant à nos présentations, on pourrait effectivement peut être remodeler quelques trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:38

Pas de soucis si vous voulez remodeler mon message type, j'attends vos propo'. Il n'est pas surréaliste de penser qu'elle puisse avoir pris un petit coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:51

Pour la présentation, je ne sais pas comment vous le voyez, mais parler un peu plus rp, et mettre éventuellement l'accent sur le côté "militaire" me paraîtrait.
Quand je dis rp, c'est-à-dire expliquer comment nous fonctionnons, et je n'ai pas vu d'allusions aux trois branches ( loups, corbeaux et classique ).

( après l'actuelle est très bien, c'est plus des petites suggestions )
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

Allez je remonte ce topic : faisons cette parade !
Idéalement le week end en fin d'aprem/début de soirée, ça ne peut que ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

En effet !
Le week-end en fin d'aprem la place devant le Murmure au Promontoire regorge de rolistes et beaucoup ne sont pas guildés !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

je suis pour! Mais les samedi aprèm, je risque d'être absente.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

je remonte encore une fois ce sujet !

J'suis bien décide à organiser cette foutue parade et je commence à avoir des idées plus précises. Deja je pense qu'il serait mieux de la faire au Promontoire car on y trouve plus de rollistes qu'ailleurs.

Ensuite je pense qu'il faut que ça soit plutôt court mais qu'on en fasse plusieurs. Pourquoi ? Tout simplement car notre but est de nous faire connaitre, or, se montrer le temps d'une soirée ne va pas suffire. Je vois donc bien 2 fin d'aprem et/ou soirée d'affilée.

Je souhaite également recueillir les idées des membres que ce soit sur la parade elle même ou autre. Si certains d'entre nous n'ont pas trop envie de défiler (je pense notamment à Dusaral qui m'en a parlé cet aprem) on peut imaginer de leur donner un autre rôle avec un reroll chargé de rameuter du monde (en faisant semblant d'être intéressé par la GA)

Il ne faut pas oublier que se sera avan tout un event RP ! Donc nous pouvons jouer le rôle que nous voulons ! C'est totalement libre, c'est pour cela que j'ai besoin d'avoir vos avis/suggestions !

Je sais que Laekk pensait à une sorte de triomphe à la romaine comme César (enfin un truc du genre ^^).

Voilà lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

je pense qu'effectivement, on pourrait, un soir, faire une grosse parade entre l'arche et le promontoire (les villes les plus visitées) genre sur 1h gros max, et que ceux qui restent après se positionnent sur un lieux de passage pour recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Ce qui peut-être fait, après c'est un peu farfelue, je l'avoue, se serait d'établir un trajet, faire tout le Promontoire Divin en passant par les trois auberges:
-Le Pichet sans fond
-La taverne d'Ossa
-Le Murmure

Tenir une formation, je sais pas une colonnade en deux par deux, à voir en fonction du nombre, puis sur le trajet entre chaque Taverne, crier des mots clés ou attirer l'attention.

Une fois, à proximité ou devant la taverne, faire une chorégraphie synchronisée à la coréenne, genre on se fixe, on se croise, saluer, tout en créant des formes, en carré ou en croix, bon après, il faut pas non plus faire trop pom-pom girls, puis pourquoi pas crier quelque chose en simultané.

Après, quelqu'un peut faire un discours, pour présenter rapidement la Grande Armée, avec les mots clés, genre force, cohésion, rassemblement, morale, etc...

Puis enfin, imaginer de poser un bureau de recrutement à l'américaine en interpellant ou en répondant aux questions des joueurs présents.

Voilou, une idée comme ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

Pour ce qui est du bureau de recrutement , ouep ça pourrait être une idée sympas poru la communauté Rp ^^

En revanche faire le fond des tavernes on a deja essayé .... on le refera plus x)

Vaut mieux faire venir le joueur a nous plutôt que de s'imposer a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

Moi je suis d'avis qu'on rameute le plus de gens possible sur une place ou un endroit du genre et qu'on y fasse une présentation de la GA et pourquoi pas une choré mais le prob de la choré c'est que ça se répète... beaucoup ! On a vu ça lors de la Convention de Salma où on a eu du mal a rester en rang et à s'écarter au bon moment etc.

C'est un peu comme faire "la réclame" pour qu'on vienne voir un spectacle de cirque IRL je trouve ^^

En tout cas l'idée de crier des slogans est bonne : on garde

Pour l'instant on a :
- Crier des slogans dans tout le Promontoire (et l'Arche ?)
- Stand de recrutement
... c'est peu x)

Je propose qu'on s'arrête aussi devant l'HDV et la Banque : y'a du monde et notre but c'est aussi de se faire connaitre.

Reste à débattre :
- Un ou plusieurs jours/soirs ?
- Une "choré" et un discours ou pas ?
- Un espèce de triomphe à la romaine ?
- Des complices ?
- Quel circuit effectuer et dans quels endroits s'arrêter ?

L'idée des tavernes est en effet à écrater.

A vos claviers les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Après pour la choré, ça peut-être un truc hyper basique via les emotes, je m'explique.

Le type fait son discours, à chaque fin de phrases, en complémentarité avec un mot clé il suffit de faire une action adéquate ou même de crier à l'unisson le dernier mot cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

Je suggère un usage abusif et parfaitement coordonné du /salut* , ça en jettera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

c'est vrai que le /salut* ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Je ne sais pas si c'était comprit dans le défilé, mais je pense qu'ordonner les personnages en fonction de leurs classes ou importance dans la guilde serait encore plus bôôôôô.
Pourquoi ne pas organiser de temps en temps quelques patrouilles dans le Promontoire aussi ? Certes, ce serait décalé de l'évènement principal, mais cela pourrait amorcer les choses.
L'idée des slogans me paraît bien, mais je pense qu'il en faudrait plusieurs, pour ne pas gaver les autres joueurs.

Et ... que c'était-il passé avec les tavernes ?

Ensuite, pour rameuter des gens, je connais plusieurs personnes assez connues dans les tavernes, qui pourraient avertir les joueurs (de façon rp bien sûr) qu'il y a un rassemblement massif de notre guilde.
Par contre, pour le /salut*, faudrait qu'on soit un minimum ensemble, parce que si tout le monde le fait en décalé ... bof.

Voilà j'ai pas vraiment d'autres idées, je vais pouvoir retourner me coucher, après cet effort colossal, écrire sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

J'aime l'idée des patrouilles RP aussi... Et certaines pourraient bien terminer dans des tavernes ! Ça serait amusant à faire, non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

Non franchement les tavernes on oublie...
les guildes militaires ne sont pas bien accueillies du tout là bas.
(enfin quand on est seul ça va mais dès qu'on dépasse un effectif de 3-4 ça devient chaud)
A la limite on peut faire une p'tite fête entre nous mais beaucoup de nos membres n'aiment pas du tout le rp taverne.

Après classer les gens en fonction de leur rang, j'avais déjà proposé ça et à l'époque quelqu'un
(je ne sais plus qui, peut-être Dag) m'avait dit que ça faisait kikoo...
Enfin le Chancelier est devant bien sûr suivi des officiers mais après les "troupes" sont mélangées.
Or, il me parait plus intéressant de classer tout le monde par grade.
Pourquoi ? Car on verrai beaucoup mieux les couleurs d'armure.
Après si les recrues ne veulent pas se retrouver derrière je peux comprendre ^^

Pour les slogans, je propose bien sûr notre devise :
"force, cohésion, morale, rassemblement", après on a le truc bateau "pour la grande armée !"
pourquoi pas "vaincre la guerre par la guerre" (c'est quelque chose qu'Ulrich répète souvent dans ses discours).
Voilà si vous en avez d'autres je suis preneuse !

Aldanys si tu connais effectivement du monde dans les tavernes ça peut être un bon moyen de rameuter des spectateurs !

Pour ce qui est du /salut* on est habitué : un décompte en canal guilde et tout le monde salut
(avec le * à la fin de /salut* ça synchronise tout le monde) franchement ça rend super bien.

Les patrouilles rp sont une très bonne idée, c'est un autre aspect du rp militaire que nous n'avons pas
encore exploré. Il nous faudrait l'avis du Magistrat maintenant ^^

Merci pour vos messages ! Allez on continue on avance vite c'est cool !

***************Récapitulatif****************


Ce qui est validé
- Crier des slogans dans tout le Promontoire (et l'Arche ?)
- Stand de recrutement
- Utiliser le /salut* régulièrement
- Faire tourner l'info dans les tavernes par le biais des connaissances d'Aldanys

Ce qui est en cours de débat :
- Patrouilles militaires rp au Promontoire
- Classer les membres par grade lors du défilé

Ce qui reste à débattre
- Un ou plusieurs jours/soirs ?
- Un espèce de triomphe à la romaine ?
- Quel circuit effectuer et dans quels endroits s'arrêter ?

--> Si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste merci de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2
» [HRP] - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-