Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Opération recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Classer les membres par grade oui, c'est une bonne idée. Je suis d'accord avec toi : on verrait mieux les couleurs d'armure.

Après, pour les taverne, c'est pas la peine de mal se faire voir ! Donc si c'est ça, je suis d'accord pour oublier !

Et les autres en pensent quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Oui classé par grade cela peut être sympa.

Après si vous ne souhaitez pas faire de défiler et ou squatter à proximité des tavernes, l'endroit qui peut-être bien, c'est au passage de Rurikton, menant à la taverne du Murmure, point de passage obliger des rôlistes, si on s'y pose pas trop tard bien sur.
Ou même, juste après la pente menant devant la fontaine, non loin de la taverne. Il y a toujours du monde ici.

Mais bon, c'est toujours tout prêt des tavernes.

Ou sinon une solution plus simple, bah il faut poster un message pour avertir de cet Event sur les forums de la communauté RP, comme ça une très grosse partie des rôlistes seront averties, et puis ça permet de choisir un endroit qu'y correspond parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Mon dieu en lisant tout ça je me dit que nos balades en rang remontent à loin x)

Se balader en rang par deux et rangé par grade, on a déjà su faire, et ça déchirait pas mal!

Pour ce qui est des tavernes, à la limite, on peu au moins passer devant pour que notre message soit entendu! Puis on continue notre parade. Qu'on embête pas trop longtemps les joueurs.

En ce qui concerne quand on le fait, on pourrait au moins le faire une fois par mois, juste histoire de se faire voir. Ou alors simplement faire une petite parade à chaque fois que l'on va faire un gros event.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

Eh bien, ça promet tout ça !

Il faudrait aussi que la personne qui organise ça fasse un petit screen' de la map du Promontoire Divin avec une flèche pour montrer le parcours que nous allons suivre lors du défilé. J'ai hâte d'en être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

1) Pour la durée de l'évènement, je propose de se focaliser à un moment clef de la semaine, le week-end. C'est généralement là qu'il y a le plus de personnes connectées, et dans la guilde, et dans la communauté roleplay.
Je suggère de faire des petites patrouilles de 2-3 (si l'idée est retenue bien sûr) plusieurs heures avant l'évènement majeur, histoire de bien se faire remarquer, en passant devant les tavernes (bien obligé, y'en a partout !) mais sans s'y arrêter. On est juste de passage ...

2) Pour ce qui est du parcours, pourquoi ne pas tous se retrouver dans le quartier élonien ? Mise à part la taverne et quelques évènements rp, il n'y a pas grand monde, ce qui nous permettrait d'arriver, désordonnés, sans armure de guilde, bref, les coulisses quoi.
En canal guilde, les plus hauts gradés, voir seulement le chancelier, dictent les ordres pour qu'on se mette en place. On nous fait un petit récapitulatif du programme, et on commence un tour du Promontoire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Arrivés à proximité de Rukikton, on emprunte un ascenseur, et le discours à lieu soit à l'ambassade, soit dans un endroit comme ça, assez chic, lumineux, coloré.
Par contre, si l'évènement dure plusieurs journée (là, c'était prévu pour un seul jour), il faudra que le discours se fasse en dernier, comme bouquet final.

3) Ensuite, j'avais une dernière idée, mais onéreuse.
A force de se faire de la pub comme ça, les gens font forcément se réunir autour de nous pendant qu'on parade comme des coqs. Pourquoi ne pas finir la soirée en distribuant de l'alcool ? Si chaque personne qui participe achète 10 bières (aucune idée du prix !) on arrive à un bon nombre de chopes. Et les spectateurs reçoivent une chope par pigeon voyageur, signé la Grande Armée.

(ça, c'est vraiment une idée de dernière minute, à vous de voir si c'est positif ou non)

Et je termine en vous avertissant que mes connaissances risquent de n'être connectées que les après-midi, rarement le soir (un peu comme moi quoi =p), si l'évènement a lieu à ce moment-là, ils ne pourront pas arriver en courant dans une taverne en beuglant "y'a un énorme rassemblement à tel endroit !"
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

Très bonnes idées Aldanys.

Toutefois, je pense que le discours ne doit pas avoir lieu à l'Ambassade. La cause, c'est qu'il n'y a jamais personne (c'est d'ailleurs bien pour ça que nous avons pris ce secteur clé pour la Grande Armée).

Donc, pour le discours, je propose la grande place au quartier de Rurikton, juste en face du Murmure de la jeune fille, sur la grande place où il y a la fontaine.

Et l'expédition de chopes de bière par pigeons voyageurs, c'est une excellente idée. Ce sera une belle action coup de poing !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Bon ! Bha ducoup en fait en imaginant tout les membres parader devant les autres joueurs, et se la péter de notre force, ..... et bha sa le fait grave !!!!! Very Happy
Je retire ce que j'ai dis Rougaz, c'est une super idée, je serai dans les rangs (bête et discipliné ?) , bref : JE SERAI LA Wink

Petite idée : je en sais pas comment ca marche, mais il me semble qu'avec des PO on peut acheter des banquets de guilde ou ce genre de truc ... bref, une idée comme une autre, la boustifaille attirant toujours du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Je vais pas être chiant , j'arrive même la fleur au bout du fusil.... Pour moi toutes les propositions sont interessante , faisable et a faire , je vois que tout le monde a bien saisis le "truc" et on brasse de bonnes idée ! (je vous l'avais dit que j'allais faire avencer le truc x) )

Juste une chose , au niveau des biéres proposé par Aldanys , même si bien sur nos amis Norn et Charr pourraient travailler de concert pour fournir une quantité suffisante d'alcool , je tient a rapeller qu'il est possible pour la guilde d'acheter un "festin de guilde" (le nom est surement différend) ou tout le monde peut venir se servir !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

Ah c'est vrai ça, c'est une excellente idée. D'ailleurs, j'en avais commandé un, et on en a un en stock là. Mais est-ce que tout le monde peut se servir, ou seuls les membres de la guilde en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Aucune idée...

Je me souviens qu'a la convention de Salma , ils en avaient installé un sur la plage... Les gens y allait mais je n'ai pas eu le temps de tester , mon brave Sénéchal de l'epoque m'a rapellé a l'ordre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

J'aime l'idée des coulisses Very Happy
Et aussi celle de la petite boisson offert. Il faudra faire gaffe à ne pas en prendre de la liée, ni à laisser Lorcky, Anna ou Rougaz s'en occuper, sinon il n'y en aura plus avant d'en donner aux spectateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

Oui voila c'est de ca dont je parlais x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Eh ben y'a plein de messages ! Mamy Rougaz elle a du mal à suivre x)

Bon alors j'suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit.
Seulement je ne pense pas que ça soit super de poster un message sur les forum rp pour prévenir de ça... "attention tel jour la GA fait sa pub" .. mouais bof.

La parade devrait devenir un event régulier (si ça marche) de la même manière que "l'appel aux armes" de Ben. Et au début il faudrait en faire souvent. Ou alors partir à 2-3 ou 4 pour en faire une en impro. (ça changerai des rp taverne).

T'inquiète Ulrich je me chargerai du screen du parcours ;-)

J'aime beaucoup l'idée des coulisses, on peut déjà commencer à RP là bas. En effet venir avec d'autres couleurs, sans armure de guilde, sans la bonne arme etc.. se retrouver, se ranger (boire un coup ? ^^) etc etc. Mais je propose de faire ça à l'Ambassade plutôt, c'est un peu le cœur de la GA

Je suis également d'avis à ce que ça soit groupé sur une journée : des p'tites patrouilles dans l'aprem, afin de permettre à tous de participer. Et une grosse parade le soir.

Néanmoins, je préfère vous prévenir : il n'est pas dit du tout qu'il y ait beaucoup de monde qui viennent nous voir, surtout la 1ere fois. Il faut aussi voir ça comme un event RP de guilde et donc ne pas être déçus si ça ne débouche pas sur une vague de recrutements ;-)

Enfin je plussoie tout à fait les festins de guilde ! (mieux que les bières je trouve)

***************Récapitulatif****************

Ce qui est validé
- Crier des slogans dans tout le Promontoire (et l'Arche ?)
- Stand de recrutement
- Utiliser le /salut* régulièrement
- Faire tourner l'info dans les tavernes par le biais des connaissances d'Aldanys
- Défiler 2 par 2, classés par grade.
- Event sur une journée
- Event à refaire régulièrement pour se faire connaitre
- Patrouilles rp au Promontoire avant le grand défilé
- Un banquet offert

Ce qui est en cours de débat :

- Poster un message sur les forum RP ?
Proposition de circuit du grand défilé
(car les patrouilles font ce qu'elles veulent)
- coulisses (reste à savoir où)
- Promontoire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Passer devant les tavernes ?
- Discours devant le Murmure (c'est bien de cette place dont tu parles Ulrich ?)
- Stand de recrutement + buffet offert : à l'endroit du discours ??

--> Si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste merci de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

Pour le message, ça peut être fait sous forme d'affiches placardées sur les murs de la ville, qui parle discrètement d'un stand de recrutement, tout ça mise en forme sur un parchemin avec l'icône de la guilde, avec une mise en scène RP.

Et non un message banal HRP pour prévenir d'un Event.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Ah oui vu comme ça, ça me plait beaucoup plus !
Alors oui on valide ! (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Très bien, mais il faut aller plus loin encore, ne pas se fixer de limites. On fait le festin de guilde ET les envois de bières aux personnes alentours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Et on met toutes les femelles nues sur des tabl....

En rang avec un petit /salut * ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:28

Y'en a un qui tient à mourir sous les coups de fouet à ce que je vois! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:35

En effet, cet évent peut être très sympathique et agréable pour nous et la communauté RP de manière générale. Maintenant, quelques remarques : déjà, je ne suis pas pour le fait d'offrir à tous une bière en plus à tout le monde, via le banquet, oui, mais si la guilde doit elle même acheter une cinquantaine d'items de bières pour les distribuer, ce n'est pas rentable et l'argent de la banque de guilde peut servir à bien mieux je pense. Après, si en effet je suis persuadé que cet évent sera très bon, que ce soit parce que l'on s'amusera IRP ou parce que cela rapportera sûrement des membres, je ne pense malgré tout qu'il n'est pas utile d'aller annoncer le message sur tous les forums RP, peut être en toucher rapidement un mot sur les Salons d'Esprits d'Orr, mais je pense que le bouche à oreille IG est bien plus efficace et pratique que les grands posts qui peuvent après coup décevoir.
Et je dirais juste que si effectivement ce genre d'évent sera à refaire (si tout se passe bien) il ne faut pas trop en faire non plus (je dis cela en comparaison de l'évent de Ben, qui a lieu quasiment tout les mois). En effet, recruter c'est certes bien, mais actuellement, nous avons retrouvé un nombre plus que correct de membres connectés en soirée (entre 8 et 10), et je pense qu'il est préférable de personnaliser les systèmes et projets déjà en place où programmés plutôt que de devoir déjà les faire évoluer pour après se retrouver avec un système qui marche mal (nous avons déjà actuellement beaucoup de mal à gérer les parrainages, donc.. Smile ).

Voilà pour les petites "critiques" sinon, tout me semble très bien, et félicitation à tous les membres (et Rougaz, qui organise) car vous voir réfléchir, débattre, bref, donner de votre temps pour un évent profitable à notre Grande Armée mais aussi à toute la communauté RP fait plaisir à voir, donc bravo et continuez ! Smile

Ps : il faudra voir à commencer à voir pour une date, sachant qu'on risque d'être assez pris au niveau des évents les 2 semaines qui arrivent (entre les RPs de succession, les évents de PvE et d'autres surprises... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:05

En effet, une annonce sur Esprits d'Orr, oui, une annonce sur les forum RP, non. Les gens risquent de s'attendre à un truc exceptionnel, et le risque de déception existe.

Toutefois, il faut qu'on soit exigeants avec nous-même. Je ne démords pas, je pense qu'il faut tout de même investir dans la bière (dont une partie serait subventionnée par la banque de guilde, qui commence à disposer de fonds correct). C'est pas ça qui nous ramènera 10 membres, mais l'impact psychologique sera certain. Il faut marquer les esprits, et aborder une stratégie de communication qui diffère de celles des autres guildes !

En résumé, il faut faire parler de nous, et pas via des moyens de com' conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Je suis également favorable la bière : c'est un peu comme distribuer des flyers x) Mais à faire avec modération, il ne faut pas submerger les joueurs, ça va les gonfler. Et puis distribuer des bières aux alentours des tavernes c'est dans le thème non ? ^^
Pour ce qui est des fonds, on ne vas pas dépenser 40PO en bière non plus hein... à mon avis on a largement de quoi le faire.

Pour le message sur les forums je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ça serait cool d'avoir l'avis d'Horalf, notre ambassadeur, peut-être...

Pour ce qui est de la date, c'est pas le plus urgent non plus. Comme le dit Kwath nous avons des effectifs corrects, donc ça peut attendre 2 semaines et faire passer les gros event avant. (et puis ça m'arrange car je suis en bac blanc la semaine qui vient donc ça me sera très dur de me connecter ^^)

Sinon, je vous propose de me poster en "référant" de cet event. C'est à dire que j'organise le truc, si y'a un prob ou une idée c'est ici ou à moi qu'il faut le dire, si le jour J on rencontre un prob IG idem c'est moi qu'on préviens et j'avise (je sers d'éponge quoi ^^). A moins que Lorcky veuille s'en occuper en tant que gérant du pôle RP ? Attention cela ne veut pas dire que je dirigerai le "cortège" IRP puisque Rougaz n'a pas le grade adéquat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Je suis contre la bière perso, mais toujours ultra-favorable pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Opération recrutement ! - Page 2 Left_bar_bleue36/80Opération recrutement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

EDIT : La proposition du projet final est disponible ici
---> https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/t854-la-parade-militaire#15679



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération recrutement !   Opération recrutement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2
» [HRP] - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-