Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan des cotisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Oyez, oyez bonnes gens !!

Les cotisations sont en place depuis maintenant deux mois, et il est temps de faire un premier bilan (voir ici pour plus de détails sur le principe des cotisations).

La cotisation étant facultative, il n'est pas question de rendre publique la liste exhaustive des membres et de leur contribution, néanmoins, il semble important de distinguer et remercier les plus généreux d'entre nous.

Voici donc le top 3 des trois membres ayant déposé le plus d'argent dans la banque de guilde :

1. Sephorita (5po 25pa)
2. Horalf Poignedor (3po 20pa)
3. Eloyna Di Arianti (3po 80pa)

*applaudissements*

Pour information, ce premier bilan couvre la période depuis la mise en place du système de cotisations jusqu'au 31/01/13 inclus. Les suivants ne porteront que sur une durée d'un mois.

Il paraît assez contre-productif de rendre leur argent aux contributeurs, il n'est donc pas question de récompense en espèces sonnantes et trébuchantes comme pour les meilleurs remplisseurs d'entrepôt, mais le Haut Conseil travaille sur cette question. En attendant, sachez que tous les membres de la Grande Armée admirent votre abnégation.

Bien entendu, merci aussi à tous les autres membres ayant participé ! C'est grâce à tous vos efforts que nous avons dépassé les 40po dans le coffre de guilde et que nous continuons à devenir de plus en plus riches, de plus en plus fort et de plus en plus entreprenants !

Merci à tous ! et Vive la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:13

Bravo à vous trois Very Happy

En passant, pour ma part, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais j'oublie tout le temps >.< (moi? une mémoire de poisson rouge? CHAMAIS!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Très bon bilan ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:14

Parce qu'il est important de donner des sous, et qu'il faudrait voir à pas oublier les cotiz, petite piqûre de rappel sous forme d'annonce des lauréats de ces deux derniers mois ^^

Les généreux donateurs sur lesquels vous êtes tous invités à prendre exemple, sont donc (moins ceux qui sont partis entre temps) :

1. Laekk (7 po 53pa )
2. Rougaz ( 4po 68 pa)
3. Izzo ( 2po 39 pa)


avec une mention spéciale à moi même ^^

On les applaudit bien fort, ainsi que tous ceux qui ont cotisé ou vont le faire. c'est grâce à vous que la Grande Armée a les moyens de ses ambitions.

Vive vous ! Vive Moi ! Vive la Grande Armée !


Et vive la cotiz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 3:52

Chouette, content de voir que ça cotise bien ! Les piqures de rappel le dimanche sont efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue28/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (28/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:52

Vivement la mise en place de la cotisation hebdomadaire de 1po avec flagellation publique dans le cas contraire *_*.... A oui c 'est vrai on devait pas en parler de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:24

En effet, vivement !
Et ne détestez pas le GM qui vide les comptes à coup de -20PO ! C'est pour avoir des points d'influence et accéder aux missions de guilde ! Nonnnnn ! Allez, ayez pitié !!!
*se fait flageller*
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:55

Moi aussi j'oublie à chaque fois. On les donne à qui les sous sous ?
Le Dimanche, il faudrait mettre plusieurs rappel dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:14

Sinon, pour les têtes en l'air, je vous autorise officiellement à mettre un peu d'argent (la somme que vous voulez ^^) à chaque fois que vous passez par la banque de guilde ^^


Asi: c'est à déposer directement dans la banque de guilde, là où y'a déjà des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Bilan des cotisations Left_bar_bleue80/80Bilan des cotisations Empty_bar_bleue  (80/80)

Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:01

Sur ce coup, j'suis pareil qu'Anna *Oh non, tout mais pas ça !* J'suis d'accord que les rappels ne sont jamais de trop. Mais j'essaierai de déposer, comme t'as dit Moraz, à chaque fois que je passerai par le coffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan des cotisations Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cotisations   Bilan des cotisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan des cotisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat Vocal] Les cotisations
» Fonctionnement Économique [Rémunérations & Cotisations]
» [Bilan des avancés de vos suggestions]
» Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D
» [Classé et validé] [Relancement du débat] Les cotisations ! Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage-